-
yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
Tout à fait les informations arriveront au fur et à mesure des mois qui précèdent cette manifestation...
A surveiller donc.

-
fabien
- Dept: 86
Completement d'accord avec Milan et Fred_C, l'affiche parle d'elle-même, le salon continue dans la même ligne que les 2 dernieres années : le flipper est visiblement relégué au second plan malgré la remarque et je crois, une petition des exposants l'an passé, dommage...
Le sous-titre "Les années 50-60" le confirme, et c'est quand meme assez decalé avec les flippers exposés qui pour la plupart débutent à l'epoque 70's.
J'espere quand meme que le flip sera bel et bien représenté, toutes generations confondues.
-
Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
par Christian Pougeaud » ven. 04 11, 2005 19:05
fabien a écrit : J'espere quand meme que le flip sera bel et bien représenté, toutes generations confondues.
J'ai l'impression qu'on est mal barrés

-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Christian Pougeaud a écrit :fabien a écrit : J'espere quand meme que le flip sera bel et bien représenté, toutes generations confondues.
J'ai l'impression qu'on est mal barrés

Oui, à se demander si à terme, Vierzon ne sera plus qu'un souvenir pour les amateurs de flipper, détrôné par Ste Méné qui monte en puissance et qui deviendra peut-être bientôt LA manifestation, et qui sait, secondé par Avignon ? :D
-
pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
L'idée de Millan de choisir un théme plutot qu'une serie de flip, Genial.
Comme ça au moins tous le monde sera content.
Et perso si je devais choisir un théme je dirais le théme du fantastique/Horreur avec des flips comme Haunted House , Freddy, Famille Addams, Elvira party monsters, TZ, Tales crypt, Close encounters et y'en a surement plein d'autres.
Mais ce n'est que mon avis perso, un petit sondage serait le bienvenue pour choisir un théme.

Recherche un Phantom of the Opera Data east

-
-m------p-
pinker a écrit :L'idée de Millan de choisir un théme plutot qu'une serie de flip, Genial.
Et perso si je devais choisir un théme je dirais le théme du fantastique/Horreur avec des flips comme Haunted House , Freddy, Famille Addams, Elvira party monsters, TZ, Tales crypt, Close encounters et y'en a surement plein d'autres.
Mais ce n'est que mon avis perso, un petit sondage serait le bienvenue pour choisir un théme.

Tu trouves que le close encounters c'est du fantastique ? mouais, si on inclut la science-fiction alors ?
-
microb_06
- Dept: 12
- Pas vu depuis 5 an(s)
pinker a écrit:
L'idée de Millan de choisir un théme plutot qu'une serie de flip, Genial.
Mais ce n'est que mon avis perso, un petit sondage serait le bienvenue pour choisir un théme. Wink
Tu trouves que le close encounters c'est du fantastique ? mouais, si on inclut la science-fiction alors ?
Ouai moi je partage cet avis :)
enfin du moment que y'a des bon dots je suis pour!!

-
jb
- Dept: 33
pour moi si vierzon est mort pour le flipper je me dirigerai vers avignon!ce doit etre equivalent au niveau du kilometrage!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
-m------p-
jb a écrit :pour moi si vierzon est mort pour le flipper je me dirigerai vers avignon!ce doit etre equivalent au niveau du kilometrage!
Pour toi oui

-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
par jean-charles huillier » sam. 05 11, 2005 10:40
Quelques petits commentaires :
Pour l'affiche ca ne reflète pas nécessairement la place du flip dans le salon mais si c'est le cas ca sent le paté...
Pour l'alignement je propose les flips qui GUEULENT pour faire concurrence au dick rivers revival, par exemple Guns and roses, heavy metal meltdown, le cactus jack de bernard et un bon vieux blackout avec um ampli 2*150w pour le comptage de bonus.
Si on veut etre "dans le truc" un alignement "country western-50-60" serait le top, 8b, 8bd, cbw, night rider, cftbl, hd....si on veut jouer la différence alors ca peut etre "sf" xenon, flash gordon, counterforce, tz.....
Enfin pour meca et les "nordistes" je vous rappele que le tgv met avignon à 2.40h de paris, si vous prenez vos billets à l'avance ca coute dans les 100e l'aller retour ce qui revient moins cher que le péage, on trouvera tjs une bétaillère :P pour faire la navette jusqu'a la gare pour vous récupérer et les hotels sont à 3 minutes de la salle
Ex flipsud :)