Info ou intox : Le futur Bally

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Bally4Ever
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par Bally4Ever » jeu. 03 11, 2005 18:40

Super content que Bally tente un retour (mais cela marchera t'il??) mais pitié, faut virer le type qui à eu l'idée de ce flipper...

j'ai horreur des flips avec des pseudos photos (surtout celle là!).
De toute façon, on voit bien ici qu'il s'agitr d'un montage photo, donc rien de concret à mes yeux.

Je le vois plutôt comme une sorte de "test à grande échelle" avant que Bally ne décide d'en faire d'autres si celui ci à du succès (ce qui me parait évident!).

Mais faut faire qq chose pour le look du fronton parce que là, c'est à la limite du ridicule :roll:

Vivement 2006!! et Merçi Wayne!! :wink:

rv
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » jeu. 03 11, 2005 19:37

Bally4Ever a écrit :Super content que Bally tente un retour (mais cela marchera t'il??) mais pitié, faut virer le type qui à eu l'idée de ce flipper...

j'ai horreur des flips avec des pseudos photos (surtout celle là!).
De toute façon, on voit bien ici qu'il s'agitr d'un montage photo, donc rien de concret à mes yeux.

Je le vois plutôt comme une sorte de "test à grande échelle" avant que Bally ne décide d'en faire d'autres si celui ci à du succès (ce qui me parait évident!).

Mais faut faire qq chose pour le look du fronton parce que là, c'est à la limite du ridicule :roll:

Vivement 2006!! et Merçi Wayne!! :wink:
Merci .......faut voir

Pour le moment il utilise toute son énergie pour empècher la vente de pièce repro ou autre en relation avec Bally. C'est pour cela que même pinball resource ne peut plus vendre de capuchons de bumper Bally.
Le plus fort, c'est lorsqu'il arrive à fermer une enchère Ebay d'un particulier qui veut revendre des pièces repro acheter dans le passé chez pinball resource en disant qu'il est la seul a pouvoir vendre du matériel bally !!!
Je comprends que lorsque l'on met beaucoup d'argent pour acheter des copyright on fasse la chasse aux "braconniers" mais le resultat c'est que dans très peu de temps certaines pièces vont etre introuvables et seul les dealers officiels auront de droit de vendre des pièces pour les flippers bally. On peut s'inquièter sur l'évolution du prix des pièces. En Europe pour le moment c'est Pinball heaven qui à ce droit.

Pour le flipper, je pense que de faire un pseudo flyer à coup de photoshop ne représente pas grand chose.
De plus la plupart des anciens designers de bally/williams travaillent pour Stern.
En résumé, ce gars à réussi à ce mettre pas mal de gens à dos pour le moment et rien de plus.

Bally4Ever
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Bally4Ever » jeu. 03 11, 2005 20:30

vu comme ça, je risque un jour de plus lui dire "merçi" de la même manière!!

Je doute fort que même si Bally/Williams revenaient sur la scène, les flipper redeviennent un succès. :?
Sinon pourquoi auraient-ils fermé boutiques il y a qq années???

Je n'y crois pas trop à ce retour (on voit déjà ce que ca donne avec STERN, je ne critique pas le matos, simplement le fait que les flippers actuels ne sont pas et ne seront jamais plus ce qu'ils furent il y a 10/20 ans!)

Il y a qq années de cela, il m'arrivait avec un ami de faire la tournée des cafés de la région pour savoir où se trouvait tel ou tel flip, et décider d'y squatter toute la soirée, en sirotant une bonne bière...
Si je devais refaire la même chose de nos jours, je ne trouverais que des Slots, des bingos ou tout simplement plus rien!
Et quand bien même il m'arrive de trouver un café, bowling, piste de karting avec un flipper: 8x sur 10 il fonctione mal!
Alors comment donner envie aux gens n'étant pas des passioné comme nous d'aller mettre 1€ pour jouer une partie de qq secondes??

Bref, ce serait vraiment génial si Bally revenait, mais faut pas rever, ce sera toute façon jamais plus comme avant, et aucun Crocodile Hunter machin ne remplacera un Addams ou un Twilight zone (par exemple) :cry: Cette époque est révolue!

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Christian Pougeaud » jeu. 03 11, 2005 21:00

Bally4Ever a écrit : Bref, ce serait vraiment génial si Bally revenait, mais faut pas rever
Oui; le Bally comme on l'a adoré...mais pas le Bally/Williams

wyatt
Dept: 60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 15 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé

Message par wyatt » jeu. 03 11, 2005 21:23

non je sais encore lire !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43988.html

mais on s'en fou c'est le flip qui nous interesse... :twisted:
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par loiseau eric » jeu. 03 11, 2005 21:34

wyatt a écrit :non je sais encore lire !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43988.html

mais on s'en fou c'est le flip qui nous interesse... :twisted:
Non, apprends vraiment à lire http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36419.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais exact on se fiche du film.
Je serais bien curieux de voir le plateau.
Puis Wayne Gillard se fait insulter comme ceux, qui en leur temps, on racheté les droits Gottlieb, Steve Young en a vu de "toutes les couleurs" , lui qui est devenu détenteur exclusif, les insultes, les coups bas..... encore actuellement d'auciuns râlent parce qu'on ne trouve les roms ou les manuels Gottlieb gratuitement :evil:
Evidemment, on s'était habitué , pour Bally Williams à tout trouver facilement et gratuitement , copies de manuels, roms, etc....
Maintenant, on ne comprends plus pourquoi il faut payer, mais bon, c'est le commerce.

Donc moi je jugerai lorsque je le verrai et que je pourrai jouer avec.

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

pinker
Dept: 44
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » jeu. 03 11, 2005 21:57

Putain mais arreter de critiquer ce mec :? .

Il est aujourd'hui l'une des rares personnes qui croit a la resurection des flips dans les café et il a un truc en plus c'est le fric pour le faire. Moi j'applaudis a 4 mains. Bravo, bravo et encore bravo je m'incline méme. Il faut quand méme étre fous et méga passioné pour mettre autant de tunes sur la table pour relancer le flip aujourd'hui. Moi je trouve ça trés fort de sa part et ça mérite le respect. Et puis si ça marche pas il aura le mérite d'avoir essayer.
Ensuite qu'il sorte un flip sur le sujet d'un film Australien, étant Australien lui méme je trouve ça assez normal et legitime. Un clin d'oeil en quelque sorte. Et puis si ça se trouve en Australie ce film est culte, un peu comme les Louis de Funés chez nous.
Et puis le coup des piéces, je pense que c'est parcequ'il voudrait recupérer un peu des tunes qu'il a miser. Méme si sa maniére n'est pas trés diplomate.
Et puis le flip n'est pas complétement mort, sinon il n'y aurait plus aucun exploitant, donc son flip a quand méme une petite chance de marcher.

Bref ce mec a un réve, il le réalise. BRAVO :wink:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

nico
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » jeu. 03 11, 2005 22:07

Renseignes toi un peu plus sur ce qu'il entreprend...je reste mitigé ! Attendons de voire le resultat !
pinker a écrit :Putain mais arreter de critiquer ce mec :? .

Il est aujourd'hui l'une des rares personnes qui croit a la resurection des flips dans les café et il a un truc en plus c'est le fric pour le faire. Moi j'applaudis a 4 mains. Bravo, bravo et encore bravo je m'incline méme. Il faut quand méme étre fous et méga passioné pour mettre autant de tunes sur la table pour relancer le flip aujourd'hui. Moi je trouve ça trés fort de sa part et ça mérite le respect. Et puis si ça marche pas il aura le mérite d'avoir essayer.
Ensuite qu'il sorte un flip sur le sujet d'un film Australien, étant Australien lui méme je trouve ça assez normal et legitime. Un clin d'oeil en quelque sorte. Et puis si ça se trouve en Australie ce film est culte, un peu comme les Louis de Funés chez nous.
Et puis le coup des piéces, je pense que c'est parcequ'il voudrait recupérer un peu des tunes qu'il a miser. Méme si sa maniére n'est pas trés diplomate.
Et puis le flip n'est pas complétement mort, sinon il n'y aurait plus aucun exploitant, donc son flip a quand méme une petite chance de marcher.

Bref ce mec a un réve, il le réalise. BRAVO :wink:

juicyfruit
Dept: 24
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Mais de quel flip parlez vous ?

Message par juicyfruit » jeu. 03 11, 2005 22:19

Pouvez-vous me dire clairement de quel nouveau flip parlez vous dans votre article ?
Bon flip à tous.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.

pinker
Dept: 44
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » jeu. 03 11, 2005 22:45

nico a écrit :Renseignes toi un peu plus sur ce qu'il entreprend...
[/quote]

Ha bon :?: Et qu'est-ce qu'il entreprend ?? Est-ce que tu pourrait-tu developper ? :|
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Répondre