vu comme ça, je risque un jour de plus lui dire "merçi" de la même manière!!
Je doute fort que même si Bally/Williams revenaient sur la scène, les flipper redeviennent un succès.
Sinon pourquoi auraient-ils fermé boutiques il y a qq années???
Je n'y crois pas trop à ce retour (on voit déjà ce que ca donne avec STERN, je ne critique pas le matos, simplement le fait que les flippers actuels ne sont pas et ne seront jamais plus ce qu'ils furent il y a 10/20 ans!)
Il y a qq années de cela, il m'arrivait avec un ami de faire la tournée des cafés de la région pour savoir où se trouvait tel ou tel flip, et décider d'y squatter toute la soirée, en sirotant une bonne bière...
Si je devais refaire la même chose de nos jours, je ne trouverais que des Slots, des bingos ou tout simplement plus rien!
Et quand bien même il m'arrive de trouver un café, bowling, piste de karting avec un flipper: 8x sur 10 il fonctione mal!
Alors comment donner envie aux gens n'étant pas des passioné comme nous d'aller mettre 1€ pour jouer une partie de qq secondes??
Bref, ce serait vraiment génial si Bally revenait, mais faut pas rever, ce sera toute façon jamais plus comme avant, et aucun
Crocodile Hunter machin ne remplacera un
Addams ou un
Twilight zone (par exemple)

Cette époque est révolue!