C'est la première année ou il y a autant de verre brisé à la fin du salon ....
Photos Sorgues 2016
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Photos Sorgues 2016
Personne n'a réussi à prendre notre Bernard Banel en pleine action de pulvérisation de vitre de Flipper ?
.
- AL 44
- Dept: 44
Y a eu aussi de la casse de BG au salon de Cholet ce WE 
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Allez zou ... L'article de la presse locale avec le titre qui va bien....
( Clin d'œil à notre ami Faboule
)
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
il y a 4 ans j'avais eu l'honneur interview et photo sur la Provence 
carpe diem
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
yo!
Le temps passe trop vite, à peine t'a fini d'installer qu'il faut repartir, faudrait faire des évènements sur une semaine! lol ! heureux de revoir les copains, bien que j'ai eu le sentiments que beaucoup n'étaient pas là cette année. Ce qui est très frustrant c'est de ne pas pouvoir profiter du salon, mais heureux de pouvoir échanger et renseigner les gens même si du coup bloqué sur le stand, mais on est là pour ça! et c'est super sympa de partager avec les gens! on peu jouer au flip plus tard, quoi que! lol
Visiblement la time crisis 3 à eu du succès! ça fait plaisir, elle n'aura pas été mise en place pour rien ! :) Pierre pourrait dire la même chose de son boxer!!!!

Le temps passe trop vite, à peine t'a fini d'installer qu'il faut repartir, faudrait faire des évènements sur une semaine! lol ! heureux de revoir les copains, bien que j'ai eu le sentiments que beaucoup n'étaient pas là cette année. Ce qui est très frustrant c'est de ne pas pouvoir profiter du salon, mais heureux de pouvoir échanger et renseigner les gens même si du coup bloqué sur le stand, mais on est là pour ça! et c'est super sympa de partager avec les gens! on peu jouer au flip plus tard, quoi que! lol
Visiblement la time crisis 3 à eu du succès! ça fait plaisir, elle n'aura pas été mise en place pour rien ! :) Pierre pourrait dire la même chose de son boxer!!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Pour ma première fois au salon de Sorgues, je ne regrette pas le déplacement, çà m'a donner l'occasion de jouer à certains flips que je ne connaissais pas, faire quelques emplettes dans les stands pro et j'ai même craqué en rentrant avec un nouveau bébé...
c'est la faute à Frog Ben et David... chui trop faible.
Merci aussi à Cyber greg pour m'avoir aider à le charger dans le pickup avec son chariot. Heureux d'avoir fait ta connaissance. 
Mon seul regret, est de n'avoir pas pût mettre de visage sur de nombreux pseudo, j'ai du sans doute croiser des gars avec qui j'ai du échanger sur les fofos sans le savoir... faudrait que l'on est tous un pti badge avec notre pseudo.
Mon seul regret, est de n'avoir pas pût mettre de visage sur de nombreux pseudo, j'ai du sans doute croiser des gars avec qui j'ai du échanger sur les fofos sans le savoir... faudrait que l'on est tous un pti badge avec notre pseudo.
In Chamallow we trust !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'avais un badge, je devais être un des rares
c'est vrai que beaucoup se connaissent de vue et estiment que le badge ça ne sert à rien, mais moi qui ait 2 neurones et une mémoire de moineau j'oublie la relation pseudo et personne physique, je reconnais plein de personnes, je sais que je les connais parce que je les vois à chaque salon, mais je ne les relie pas toujours à un pseudo, c'est dommage car souvent on passe à coté de personne qu'on côtoie sur le forum tous les jours ou presque sans faire le lien, mais c'est ainsi sur tous les salons j'ai rarement vu des badges.
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bon je viens de refaire le plein.
1380 km A/R. 121 litres de gazoil

1380 km A/R. 121 litres de gazoil
possede les 58 bally 6&7 digits
- bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Un WE toujours aussi sympa ponctué par de nombreuses parties endiablées et un casse dalle aux nombreuses couleurs gastronomiques...
Sinon à défaut de concours de flipper officiel, le samedi soir c'est une franche rigolade autour d'une fine équipe de musclés qui c'est organisée autour du punchingball ! Les poignets sont surement encore douloureux... Le toulousain de la bande nous a même gratifié d'une chute épique!
Félicitations aux organisateurs.
Un WE toujours aussi sympa ponctué par de nombreuses parties endiablées et un casse dalle aux nombreuses couleurs gastronomiques...
Sinon à défaut de concours de flipper officiel, le samedi soir c'est une franche rigolade autour d'une fine équipe de musclés qui c'est organisée autour du punchingball ! Les poignets sont surement encore douloureux... Le toulousain de la bande nous a même gratifié d'une chute épique!
Félicitations aux organisateurs.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Bonsoir
Très bon salon, très bonne ambiance, de belles rencontres, on ne regrette pas le déplacement
Notre stand, avec celui de nos voisin bordelais, a fait des heureux et c'est tant mieux.
Merci à tous ceux et celles qui ont fait que ce salon soit au top !
Régis, copilote de Fredo
PS : j'ai enfin vu le GOT et ... la boulangère
Très bon salon, très bonne ambiance, de belles rencontres, on ne regrette pas le déplacement
Notre stand, avec celui de nos voisin bordelais, a fait des heureux et c'est tant mieux.
Merci à tous ceux et celles qui ont fait que ce salon soit au top !
Régis, copilote de Fredo
PS : j'ai enfin vu le GOT et ... la boulangère