ACDC, prochain Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: ACDC, prochain Stern ?
Bah non c'est pas débile dans ce cas, là il y a vraiment de très, très grosses similitudes entre les 2, y compris la disposition sur le plateau, un toy spécifique comme le canon, etc...... bon le T2 en a même presque un peu plus avec le couloir et éjecteur de gauche....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 992
- Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : pas de calais
Re: ACDC, prochain Stern ?
ben moi, le plateau me fais penser aux sega.
c'est clair, pas trop difficile d’accès, 2 rampes et si la musique et la la hauteur ça devrai pas êtres mauvais.
c'est sur que le dessin de la partie centrale aurai pu etres mieux choisi mais ça reste une affaire de gouts.
le translite ne m'inspire pas non plus, il aurai été facile de trouver mieux.
pour la caisse, je m'en fou un peu car elle est pas moche et quand je joue je regarde pas en dessous.
la destination de ce flipper est bien vue, L'EXPLOITATION. ce qui est tout a fait normal, retour aux sources.
c'est clair, pas trop difficile d’accès, 2 rampes et si la musique et la la hauteur ça devrai pas êtres mauvais.
c'est sur que le dessin de la partie centrale aurai pu etres mieux choisi mais ça reste une affaire de gouts.
le translite ne m'inspire pas non plus, il aurai été facile de trouver mieux.
pour la caisse, je m'en fou un peu car elle est pas moche et quand je joue je regarde pas en dessous.
la destination de ce flipper est bien vue, L'EXPLOITATION. ce qui est tout a fait normal, retour aux sources.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 632
- Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : deux-sèvres
Re: ACDC, prochain Stern ?
beaucoup de déco , si c'est comme le rolling stones, le jeu est triste à jouer
on abuse sur la déco et on laisse le jeu en plain
on abuse sur la déco et on laisse le jeu en plain
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ACDC, prochain Stern ?
Pas mal 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1833
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : drôme
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
LorenZ a écrit :première photo du plateau version LE:
http://pinside.com/pinball/forum/topic/my-acdc-mod
pas mal, mais peut être un poil stressant, non?
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
bon je vous laisse j'ai des plateaux à tester. 
- Pièces jointes
-
- TEST AERA.jpg (93 Kio) Consulté 1328 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
°°°
- Pièces jointes
-
- 12.jpg (95.06 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 13.jpg (76.92 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 14.jpg (71.2 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 15.jpg (58.29 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 16.jpg (109.26 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 17.jpg (77.27 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 18.jpg (90.21 Kio) Consulté 1327 fois
-
- 20.jpg (70.1 Kio) Consulté 1327 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
°°°
- Pièces jointes
-
- A01.JPG (66.04 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A02.JPG (53.08 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A03.JPG (73.86 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A04.JPG (78.55 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A05.JPG (40.51 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A06.JPG (68.01 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A07.JPG (51.54 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A08.JPG (69.86 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A09.JPG (68.99 Kio) Consulté 1503 fois
-
- A10.JPG (49.84 Kio) Consulté 1503 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome