ACDC, prochain Stern ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par Crrispy » mar. 10 01, 2012 17:31

Bah non c'est pas débile dans ce cas, là il y a vraiment de très, très grosses similitudes entre les 2, y compris la disposition sur le plateau, un toy spécifique comme le canon, etc...... bon le T2 en a même presque un peu plus avec le couloir et éjecteur de gauche....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 992
Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par isambourg olivier » mar. 10 01, 2012 22:03

ben moi, le plateau me fais penser aux sega.
c'est clair, pas trop difficile d’accès, 2 rampes et si la musique et la la hauteur ça devrai pas êtres mauvais.
c'est sur que le dessin de la partie centrale aurai pu etres mieux choisi mais ça reste une affaire de gouts.
le translite ne m'inspire pas non plus, il aurai été facile de trouver mieux.
pour la caisse, je m'en fou un peu car elle est pas moche et quand je joue je regarde pas en dessous.
la destination de ce flipper est bien vue, L'EXPLOITATION. ce qui est tout a fait normal, retour aux sources. :,):
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 632
Inscription : mar. 31 01, 2006 17:51
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : deux-sèvres

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par pier79 » mer. 11 01, 2012 14:08

beaucoup de déco , si c'est comme le rolling stones, le jeu est triste à jouer
on abuse sur la déco et on laisse le jeu en plain

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » jeu. 12 01, 2012 20:00

première photo du plateau version LE:

http://pinside.com/pinball/forum/topic/my-acdc-mod











:))
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par IBARAKURO » jeu. 12 01, 2012 20:06

Pas mal :D:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar de l’utilisateur
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1216
Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par kinou89 » jeu. 12 01, 2012 20:31

A priori, le dessin du plateau ne fait pas l'unanimité ::)):

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par bérenger cédric » jeu. 12 01, 2012 21:00

LorenZ a écrit :première photo du plateau version LE:

http://pinside.com/pinball/forum/topic/my-acdc-mod

pas mal, mais peut être un poil stressant, non?











:))
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:00

bon je vous laisse j'ai des plateaux à tester. :mrgreen:
Pièces jointes
TEST AERA.jpg
TEST AERA.jpg (93 Kio) Consulté 1330 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:11

°°°
Pièces jointes
12.jpg
12.jpg (95.06 Kio) Consulté 1329 fois
13.jpg
13.jpg (76.92 Kio) Consulté 1329 fois
14.jpg
14.jpg (71.2 Kio) Consulté 1329 fois
15.jpg
15.jpg (58.29 Kio) Consulté 1329 fois
16.jpg
16.jpg (109.26 Kio) Consulté 1329 fois
17.jpg
17.jpg (77.27 Kio) Consulté 1329 fois
18.jpg
18.jpg (90.21 Kio) Consulté 1329 fois
20.jpg
20.jpg (70.1 Kio) Consulté 1329 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:48

°°°
Pièces jointes
A01.JPG
A01.JPG (66.04 Kio) Consulté 1505 fois
A02.JPG
A02.JPG (53.08 Kio) Consulté 1505 fois
A03.JPG
A03.JPG (73.86 Kio) Consulté 1505 fois
A04.JPG
A04.JPG (78.55 Kio) Consulté 1505 fois
A05.JPG
A05.JPG (40.51 Kio) Consulté 1505 fois
A06.JPG
A06.JPG (68.01 Kio) Consulté 1505 fois
A07.JPG
A07.JPG (51.54 Kio) Consulté 1505 fois
A08.JPG
A08.JPG (69.86 Kio) Consulté 1505 fois
A09.JPG
A09.JPG (68.99 Kio) Consulté 1505 fois
A10.JPG
A10.JPG (49.84 Kio) Consulté 1505 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre