Sorgues 2021 - 30 & 31 Octobre
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Sorgues 2021 - 30 & 31 Octobre
Quel plaisir de revoir les potos, çà faisait longtemps pour certains !
Que ce soit Richard et son staff, les autres prêteurs de machine et exposants, que je ne pourrai tous citer tellement la liste est longue, toujours cet ambiance familiale si sympathique et appréciable ! J'ai eu également le plaisir de faire la connaissance de Yann de flipperled qui avait fait pas mal de route pour venir !
C'était mon premier salon avec la double casquette de prêteur de machine et exposant, ben je peux vous assurer, que même si on à plus trop le temps de jouer au flip,
c'est un double plaisir !
Côté salon, on avait connu mieux en terme de nombre de flips (une petite cinquantaine), mais l'essentiel y était, du méca, de l'électro, des alphas, des dots et des nouveautés grâce a "MR" CHABANIS qui comme toujours était fidèle au poste avec une belle brochette de machines ! Voilà un vrai pro, aussi passionné que sympa, qui n'hésite pas à donner de son temps pour être de la fête et y apporter sa contribution ! On peut pas en dire autant pour d'autres qui veulent jouer dans la cour des grands, mais n'en on pas la carrure...
Bref, côté fréquentation malgré l'histoire du pass sanitaire et de la météo, c'était pas si mal, çà ma fait plaisir sur le stand de pouvoir mettre un visage sur pas mal de pseudos du fofo et de faire aussi de nouvelles connaissances que j'ai incité à passer du stade de simple visiteur du fofo à celui de membre actif !
La nouvelle salle des fêtes est top !
Comme déjà relevé, il est vrai qu'un staff "infirmier" serait pas mal à mettre en place, même si au final la plupart des petits souci survenu sur les flips ont été rapidement résolu. Me concernant le pti blocage du cue ball, n'aura pas durer longtemps, c'était un bête morceau de plastique explosé d'un starpost qui était venu se loger sur le switch de réception du magasin sous l'apron !
Un plaisir aussi d'avoir put vous faire partager mon kiff sur la VR samedi soir ! mon pti doigt me dit que certains ne vont pas tarder à s'équiper !
Aller je vous claque le bécot les coupaings et vous dit à la prochaine !
C'était mon premier salon avec la double casquette de prêteur de machine et exposant, ben je peux vous assurer, que même si on à plus trop le temps de jouer au flip,
Côté salon, on avait connu mieux en terme de nombre de flips (une petite cinquantaine), mais l'essentiel y était, du méca, de l'électro, des alphas, des dots et des nouveautés grâce a "MR" CHABANIS qui comme toujours était fidèle au poste avec une belle brochette de machines ! Voilà un vrai pro, aussi passionné que sympa, qui n'hésite pas à donner de son temps pour être de la fête et y apporter sa contribution ! On peut pas en dire autant pour d'autres qui veulent jouer dans la cour des grands, mais n'en on pas la carrure...
Bref, côté fréquentation malgré l'histoire du pass sanitaire et de la météo, c'était pas si mal, çà ma fait plaisir sur le stand de pouvoir mettre un visage sur pas mal de pseudos du fofo et de faire aussi de nouvelles connaissances que j'ai incité à passer du stade de simple visiteur du fofo à celui de membre actif !
La nouvelle salle des fêtes est top !
Comme déjà relevé, il est vrai qu'un staff "infirmier" serait pas mal à mettre en place, même si au final la plupart des petits souci survenu sur les flips ont été rapidement résolu. Me concernant le pti blocage du cue ball, n'aura pas durer longtemps, c'était un bête morceau de plastique explosé d'un starpost qui était venu se loger sur le switch de réception du magasin sous l'apron !
Un plaisir aussi d'avoir put vous faire partager mon kiff sur la VR samedi soir ! mon pti doigt me dit que certains ne vont pas tarder à s'équiper !
Aller je vous claque le bécot les coupaings et vous dit à la prochaine !
In Chamallow we trust !
-
YAPLUSKA
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
a mon tour de remercier tout le monde pour cet événement ( je n'avais pas eu le temps je bossais aujourd'hui dur dur... )
bref un grand merci pour l'organisation et aux organisateurs ....merci pour l'entraide et les conseils , c'est ça aussi qu'on attend d'un événement comme celui-ci.
j’espère pouvoir être parmi vous pour d'autres dates.
et d'autres lieux !!!
bref un grand merci pour l'organisation et aux organisateurs ....merci pour l'entraide et les conseils , c'est ça aussi qu'on attend d'un événement comme celui-ci.
j’espère pouvoir être parmi vous pour d'autres dates.
- AL 44
- Dept: 44
Merci pour les photos 
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Tout change, tout passe ma pauv'Lucette...
C'est pluss une question de technique que de class...
AVANT : je transfère les photos de la carte de mon APN sur le pc. Je duplique le fichier, puis je redimensionne chaque photo pour qu'elle passe sur F/J quitte à les recadrer pour gagner quelques kilos. Enfin, je vais sur flipjuke pour les poster par 8 ou 10, et en les commentant si j'ai vraiment du temps devant moi.
Le temps de les envoyer, des commentaires se glissent entre mes paquets de photos ce qui perturbe la cohérence des envois, bref, on finit par s'y retrouver mais c'était laborieux.
AUJOURD'HUI : je fais toutes mes photos avec mon téléphone. J'ouvre mon appli FB et je tape un commentaire , je clique à côté et je selectionne toutes les photos ET les vidéos que je viens de prendre ; je clique, c'est fini.
Je peux même le faire en temps réel voire démarrer un LIVE.
Je ne dis pas que c'est mieux, je constate juste que c'est ainsi.
Bon Flip ! 
- alex20117
- Dept: 20
- Pas vu depuis 3 mois
C'est sûr que le partage prend un temps certain...
Sur FB ou autre, il est ou le partage ?
Sur FB ou autre, il est ou le partage ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
FB est la mort du relationnel social.
Le mas-tu-vu érigé en valeur universelle !
Vous y avez vu une entraide du niveau de ce qui se trouve sur Flipjuke ?
Les milliers de flippers sauvés depuis la naissance de Flipjuke ce n'est rien ?
Continuez sur FB et on fera un fête pour la mort de Flipjuke !
Le mas-tu-vu érigé en valeur universelle !
Vous y avez vu une entraide du niveau de ce qui se trouve sur Flipjuke ?
Les milliers de flippers sauvés depuis la naissance de Flipjuke ce n'est rien ?
Continuez sur FB et on fera un fête pour la mort de Flipjuke !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Tout à fait d'accord avec vous deux, il y a de l'entraide en MP sur FB, mais perso je renvoie les demandeurs ici à 90% des cas après le chek des fusibles...
Chacun à ses spécificités...
Chacun à ses spécificités...
Bon Flip ! 
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
C'est clair que FB est le royaume de l'ego, des trolls et des rageux !
Après pour ce qui est de mettre des photos je dit pas, mais dommage, car perso, je vais pas sur FB.
et c'est vrai qu'au niveau entre aide, çà n'a rien à voir, surtout que les messages se perdent très vite dans la masse, aucune organisation, aucune rubrique, un bon gros fouillis bordélique !
et c'est vrai qu'au niveau entre aide, çà n'a rien à voir, surtout que les messages se perdent très vite dans la masse, aucune organisation, aucune rubrique, un bon gros fouillis bordélique !
In Chamallow we trust !
- manu95
- Dept: 73
- Pas vu depuis 5 mois
C'était notre premier salon sur Sorgues.
Super salon, vivement l'année prochaine (oui oui je sais il vient juste de finir).
Ravi d'avoir pu revoir de vieille connaissance et aussi ravi d'avoir rencontrer de nouvelles personnes qui se reconnaitront.
Pour info le Transformers a comptabilisé 385 parties pour cet évènement.
Merci aux organisateurs et à tous les participants ainsi qu'aux visiteurs si certains nous lisent.
Manu.
Super salon, vivement l'année prochaine (oui oui je sais il vient juste de finir).
Ravi d'avoir pu revoir de vieille connaissance et aussi ravi d'avoir rencontrer de nouvelles personnes qui se reconnaitront.
Pour info le Transformers a comptabilisé 385 parties pour cet évènement.
Merci aux organisateurs et à tous les participants ainsi qu'aux visiteurs si certains nous lisent.
Manu.