319 parties jouées sur mon SkateBall sans aucune panne, pour une fois, lol.
On ne peut pas en dire autant de nombreux sys11 et autres DOT restés éteint tout le salon, ou juste injouables, un espace infirmerie serait bien pour isoler les malades du show.
Mister Loose a sorti le grand jeux cette année, et en free play SVP
On voit que le flipper prend de plus en plus de place et je trouve que ce serait bien de ré-équilibrer avec un peu plus de bornes rétro.
Coté vendeurs, ça ne manquait pas, mais les prix des pièces détachées se sont envolés un peu plus encore, il faudrait plus de vendeurs de pièces d'occases pour re-démocratiser tout ça, on n'est pas des américains, même si on retape leur jeux
Challenge perso tenu avec le tétris du dimanche après-midi pour rentrer 2 flips dans le break... Ça passait en théorie, mais les 2 vitres supplémentaires chargées trop tôt m'ont donné des sueurs... au final tout est rentré !
Bien content donc de ramener un vieux méca de 1970 à ressusciter sous peu, pour occuper mes nuits d'insomnie.
Un grand merci à toute l'équipe du BGS qui, de plus en plus pro, s'est considérablement détendue
Les repas servis individuellement (café compris) évitent les problèmes de répartition, les horaires VIP sont annoncés et respectés, la salle est bouclée le soir pour éviter les vols, c'est triste mais justifié, bref c'est moins le foutoir
Ils manquaient quelques Grenoblois, Niçois, Marseillais et autres grands boudeurs, mais ils sauront ravaler leur vieille bile (ou billes ^^) pour les 10 ans
Vive le BGS !