Merci pour l'info, c'est tout le drame de ma vieScalawax60 a écrit : Vu sur Freddy's Pinball Parts en 625 x 1228 mais pas en anti-reflets.
Les plus grandes A R chez Freddy font 604 x 1092.
Vitre anti-reflets ou en trouver ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Pour faire fin à ce message un ami m'a devancé et a demandé au même fournisseur et donc le coût serait bien de 200€ la vitre en 4mm là encore.emmettgti a écrit :Hello
Ceci dit j'ai relancé ce matin un fournisseur de verre avec qui j'ai déjà travaillé et là déjà direct il savait de quoi je parlais et connaissait approximativement le cout.
J'attends son devis pour fin de semaine sur une glace voir sur une petite quantité . On se situera comme l'autre autour des 200 je pense ...
Donc pas mieux que Pinker (par chez nous sur l'Ouest), j'aurai essayé au moins ...
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
J ai fait aussi une demande aupres du vitrier ou je prends mes vitres pour backglass et playfield
Il n en a pas en stoxk mais il travaille avec un fournisseur qui en fait j attends le retour d un devis pour 10 ou 50 glaces normales. A priori le 5mm ca va etre chaud.
J ai fait une demande unitaire aussi en 4mm de 625 X 1230
Vous tient au jus!
Il n en a pas en stoxk mais il travaille avec un fournisseur qui en fait j attends le retour d un devis pour 10 ou 50 glaces normales. A priori le 5mm ca va etre chaud.
J ai fait une demande unitaire aussi en 4mm de 625 X 1230
Vous tient au jus!
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
-
Alterys
- Dept: 35
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour,
Où en est t-on en ce qui concerne les vitres anti reflets. J'en cherche une pour mon TZ (large) et toujours introuvable.
Si vous avez opportunité merci de votre contact.
Alterys
Où en est t-on en ce qui concerne les vitres anti reflets. J'en cherche une pour mon TZ (large) et toujours introuvable.
Alterys
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Pour l'instant ça n'avance pas trop ici. tout le monde cherche. De mon côté je me renseigne auprès d'un vitrier. bref

- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,Alterys a écrit :Bonjour,
Alterys
j' en ai disponible pour les larges à 300€, et toujours 250€ pour les standards , et bien sur 50€ de moins en cas d' achat d' un flipper. toutes en 5mm traitées 11 couches.
le problème restant le même : je ne fais pas d' expédition, vu les risques.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
Je pense qu'il faut laisser tomber les verrier, vitrier ou miroitier (comme vous voudrez) francais parcque qu'il sont a la ramasse comme d'habitude. Dans 10 ans peut etre qu'il se mettront a la page . Cherchez plutot vers les pays du nord, allemagne, belgique ... Bon courage
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
quat est'il pour les intermédiaires comme le haunted house ?loose bernard a écrit :bonjour,Alterys a écrit :Bonjour,
Alterys
j' en ai disponible pour les larges à 300€, et toujours 250€ pour les standards , et bien sur 50€ de moins en cas d' achat d' un flipper. toutes en 5mm traitées 11 couches.
le problème restant le même : je ne fais pas d' expédition, vu les risques.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
serialdrink
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Pareil en suisse j'en ai essayer 4 et aucun n'arrive a me trouver ce verre, un d'entre eux m'avais proposé un verre qu'il utilise pour des vitre de "petite" horloge très haute gamme, mais pour ces dimension on était proche des 1000€pinker a écrit :Je pense qu'il faut laisser tomber les verrier, vitrier ou miroitier (comme vous voudrez) francais parcque qu'il sont a la ramasse comme d'habitude. Dans 10 ans peut etre qu'il se mettront a la page . Cherchez plutot vers les pays du nord, allemagne, belgique ... Bon courage
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
Sinon puisque que l'on recherche tous la meme chose et que Mr loose en as pourquoi ne pas s'organiser pour faire une commande groupee par region et s'organiser pour le transport. c'est juste une idee en l'air 
Recherche un Phantom of the Opera Data east