salut,
Désolé de mon manque se suivi; plein de problèmes de santé actuellement.
Je vais essayer de répondre plus ou moins dans l'ordre..
Au sujet du problème du bras qui reste bloqué, après avoir joué un jeu:
vraisemblablement, il subsiste un dur au retour de la mécanique des rouleaux; après avoir joué, vérifier que le bras
du piston soit bien revenu à fond (flèche bleue)

- meca repos.jpg (126.76 Kio) Vu 2124 fois
Si ce n'est pas le cas, il faut revoir toutes les articulations et axes de pivotement du bloc de rouleaux;
personnellement, j' imbibe copieusement au pinceau le tout avec du white spirit, pour dissoudre la vieille graisse durcie.
Voir aussi si le piston ne serre pas dans le cylindre; on en a déjà parlé....
Pour les payements: l'araignée du hopper doit revenir à zéro à chaque nouveau jeu, en supposant que le jeu précédent ait payé.
A noter que l'impulsion pour le reset , qui vient du contact "B" sur les rouleaux, passe par le petit contact "zéro switch"
que l'on voit ici (délicat à régler).Il doit donc étre ouvert quand l'araignée est à zéro, et se fermer dès que l'araignée a quitté la
position zéro.

- zero switch.jpg (122.01 Kio) Vu 2124 fois
Pour ce qui est des payements , chaque combinaison gagnante doit alimenter le bornes de la platine en fonction des gains:
une cerise = 2, deux cerises = 5, trois oranges = 10, etc....
Pour le monnayeur, si la pièce ne tombe pas dans le bac du hopper, en principe il suffit de courber un peu la languette à la sortie de la pièce
pour l'aligner avec l'entrée du hopper.
Et pour démonter la vitre inférieure, il n'y a que deux vis à enlever:

- facade inf int.jpg (127.63 Kio) Vu 2124 fois
Attention ; quand ces deux vis sont enlevées, l'ensemble de la vitre avec son cadre vont basculer vers l'avant; il faut soulever le petit cadre chromé
en tenant la vitre...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.