NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour à tous,
je m'appelle Kévin, j'ai 25ans et je viens tout juste de récupéré gratuitement un Data East Checkpoint de 1991 (oui il est plus vieux que moi), n'ayant pas souvent joué au flipper je suis content d'avoir découvert ce monde.
Il va me falloir de la patience car il y a un peu de boulot dessus, un topic va être d'ailleurs créé pour l'occasion.
Bonne journée.
je m'appelle Kévin, j'ai 25ans et je viens tout juste de récupéré gratuitement un Data East Checkpoint de 1991 (oui il est plus vieux que moi), n'ayant pas souvent joué au flipper je suis content d'avoir découvert ce monde.
Il va me falloir de la patience car il y a un peu de boulot dessus, un topic va être d'ailleurs créé pour l'occasion.
Bonne journée.
- bidousse
- Dept: 40
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut les flippés,
moi c'est David, un converti récent, qui n'a pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer dans les années lycée-fac (c'était plutôt baby
), mais qui, à la suite d'un cadeau, a attrapé le virus... résultat, déjà deux joujoux à la maison, un lord et un fish tales, et l'achat d'un troisième me démange... Ne dit-on pas "jamais deux sans trois"?
En tout cas, merci au forum et à ses membres. Vos messages m'ont souvent aidés à trouver à la solution aux petits maux rencontrés par mes "précieux"
bonne continuation à tous
bidousse
moi c'est David, un converti récent, qui n'a pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer dans les années lycée-fac (c'était plutôt baby
En tout cas, merci au forum et à ses membres. Vos messages m'ont souvent aidés à trouver à la solution aux petits maux rencontrés par mes "précieux"
bonne continuation à tous
bidousse
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Bienvenue aux nouveaux flippés !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Cyde
- Dept: 49
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour,
Voilà, 43 ans pas tout jeune effectivement mais toujours une âme de gosse.
Du coup, lorsqu'une opportunité pour récupérer un Diamond Lady de Gottlieb c'est présenté, j'ai pas hésité un instant.
Il s'agit de mon premier flipper.
Bon, c'est une sortie de grange. Enfin pas tout à fait, il était dans un grenier isolé près d'un superbe billard français. Propre, avec toutes les lumières (presque toutes) fonctionnelles.
Le hic, lorsque je l'allume, seules les ampoules fonctionnent, le néon du fronton ainsi qu'une diode rouge qui clignote. (c'est une information que je connaissais en le prenant)
Nouveau ici, je compte bien trouver des informations qui m'aideront à faire de nouveau fonctionner ce sympathique objet.
Voilà, 43 ans pas tout jeune effectivement mais toujours une âme de gosse.
Du coup, lorsqu'une opportunité pour récupérer un Diamond Lady de Gottlieb c'est présenté, j'ai pas hésité un instant.
Il s'agit de mon premier flipper.
Bon, c'est une sortie de grange. Enfin pas tout à fait, il était dans un grenier isolé près d'un superbe billard français. Propre, avec toutes les lumières (presque toutes) fonctionnelles.
Le hic, lorsque je l'allume, seules les ampoules fonctionnent, le néon du fronton ainsi qu'une diode rouge qui clignote. (c'est une information que je connaissais en le prenant)
Nouveau ici, je compte bien trouver des informations qui m'aideront à faire de nouveau fonctionner ce sympathique objet.
-
kbo
- Dept: 44
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Hello, moi c'est julien 36ans , nostalgique des année 90, je me décide enfin à trouver mon premier flip :)
Je ne sais pas trop quoi choisir encore, un DOT bien sur, ambiance espace,alien,monstre,robot :)
En tout cas je compte sur vous pour bien m'aiguiller et chopper un flip au juste prix ( novice inside ^^)
J'ai pas mal de vice, les jeux video retro, les synthé boite a rythme retro , tout ce qui touche a ma jeunesse en faite
Merci a tous
Je ne sais pas trop quoi choisir encore, un DOT bien sur, ambiance espace,alien,monstre,robot :)
En tout cas je compte sur vous pour bien m'aiguiller et chopper un flip au juste prix ( novice inside ^^)
J'ai pas mal de vice, les jeux video retro, les synthé boite a rythme retro , tout ce qui touche a ma jeunesse en faite
Merci a tous
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
salut et bienvenue , il y a quelques modeles que tu peux oublier pour ton budget mais rien n est impossiblekbo a écrit :Hello, moi c'est julien 36ans , nostalgique des année 90, je me décide enfin à trouver mon premier flip :)
Merci a tous
-
sebx
- Dept: 28
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Moi c'est Sébastien, j'habite dans le 28.
Je n'ai pas de flipper pour le moment, juste un pincab en cours (ceux qui fréquentent aussi pincab passion me connaissent un peu)
J'aimerais trouver un premier flipper pour équiper ma future gameroom, rien d'urgent pour le moment tant que les travaux ne sont pas terminés mais ça me démange !
Moi c'est Sébastien, j'habite dans le 28.
Je n'ai pas de flipper pour le moment, juste un pincab en cours (ceux qui fréquentent aussi pincab passion me connaissent un peu)
J'aimerais trouver un premier flipper pour équiper ma future gameroom, rien d'urgent pour le moment tant que les travaux ne sont pas terminés mais ça me démange !
-
luc72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour à tous
j'ai recupéré hier un Bally Nip-It de 1972 en état correct avec quelques problèmes.
je suis complètement novice
j'ai recupéré hier un Bally Nip-It de 1972 en état correct avec quelques problèmes.
je suis complètement novice
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
super jeu
, bienvenu
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
luc72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci, je me plonge dans la bible :
redactor/27827/Bible%20Marvin%20-%20Jeu ... -%20FR.pdf
pour arriver à le faire démarrer il débloque
redactor/27827/Bible%20Marvin%20-%20Jeu ... -%20FR.pdf
pour arriver à le faire démarrer il débloque