euuuh mettre des boutons metallique est augmenter la tension en fonction du scoreFreeman98 a écrit : ↑ven. 27 09, 2019 14:30Histoire de sortir un peu du cadre classique des tournois de flip, voici ce que j'avais en tête, histoire de délirer et se marrer.Après ce n'est qu'une proposition, si tout le monde trouve çà bidon, on oublie, pas de souci !
![]()
En fait plutôt que de filer des bonus aux meilleurs joueurs, qui finalement n'en ont pas besoin, je pensai en fait, pour les plus mauvais, au bout de deux défaites/bouchons, il gagne un atout à utiliser sous forme de malus contre ses adversaires ! Un joueur ne pourra bénéficier de ce genre d'atout/joker qu'une seule fois, qui pourrait lui sauver la mise sur une manche. L'atout gagné sera tiré au hasard avec un dé par exemple. Selon le nombre d'atout que l'on aura inventé, j'ai mes dès de jeux de rôles, donc du 4,6,8,10,12,20, faces !![]()
Voici quelques exemples d'atout qui me viennent en tête :
- Obliger les adversaires à jouer en borgne avec un bandeau sur l'oeil
- Obliger les adversaires à jouer sur une jambe
- Obliger les adversaires à réciter l'alphabet en boucle durant la partie
- Imposer un "commentateur brésilien" qui déstabilisera les adversaires durant la partie
- Poser une feuille A4 pour masquer juste la zone des batteurs (à la Tommy the who)
- Obliger les adversaires à jouer avec des moufles
ect....
Voilà juste histoire de créer des situations cocasses et bien se marrer, çà mettrait un peu de piment et de délire dans les parties et laisserai une chance supplémentaire aux moins bons de gagner une manche !![]()
Vous en pensez quoi !?![]()
tiens ca me fait penser à un james bond ca