Je suis un peu dans le même cas que toi à savoir que moi aussi j'ai pas réussi à trouver de JP disponible je me suis donc rabattu sur un tortue mais moi aussi j'ai pensé un petit moment à l'Avenger mais deux choses m'ont décidé contre lui, les dessins que je trouve pas top, bien que j'ai rien contre le style comics, mais là je trouve que c'est pas très bien dessiné (histoire de goûts) et je trouve les animations et ambiance d'un platstellvia a écrit : ↑jeu. 20 05, 2021 13:44 Je suis plus attiré par le JP de base, d'ou mon post ici, mais je viens de faire un peu le tour et il a l'air très difficile a trouver en prenium. En fait je l'ai pas trouvé en stock sauf sur un site super louche ( discount machin ) à -40% mais ca sent l'arnaque a 15 km. Du côté d'un vrai vendeur on m'annonce une dispo fin de l'année septembre / octobre avec une inconnu sur le prix ( taxe de 25 % ou pas, 2000 balles de plus ).
Comme j'ai pas de flip a la maison et que je suis un vrai gamin dans ma tête une fois que j'ai décidé un achat, ca va être difficile d'attendre fin de l'année![]()
Le deadpool j'ai entendu plusieurs personne dire ( dont une ici ) qu'il est peut être trop facile, le tortue cela fait plusieurs fois que j'entend le mot " punitif " et donc je pense passer mon tour aussi, de plus je suis pas attiré plus que ca par la license.
Du coup je regarde du côté du avengers prenium ( esthétiquement je trouve chouette ce patchwork de couleur fluo flashi ) qui a l'air plus facile à trouver et qui semble sur le papier resembler un peu au JP. Néanmoins ma seule petite retenu est que je trouve, pour l'avoir vu que virtuellement en vidéo, que le plateau est un poil vide au centre/ bas. Après je me trompe peut être et le gameplay est super.
Je veux pas vous ennuyer à parler du avengers sur le topic jurrasic park donc peut être qu'il vaut mieux que je pose la question sur le topic avengers.
ps : inutile de vous dire que j'halucine un peu d'avoir du mal à trouver un flip neuf à 9k....![]()
Après ce que dit BENETNATH ressort souvent : meilleur flow sur le pro
Comme dit Kokorico, qui a les deux et peut donc comparer, le JP est certainement moins punitif que le Tortue.
Pour finir pareil que toi, je me suis dit c'est bon j'ai le budget pour deux flip (ce qui, je trouve, est déjà énorme de nos jours) je vais pouvoir négocier un peu
Et oui, cette taxe de 25%, revient, revient pas