Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par STEVE » jeu. 20 05, 2021 14:44

stellvia a écrit : jeu. 20 05, 2021 13:44 Je suis plus attiré par le JP de base, d'ou mon post ici, mais je viens de faire un peu le tour et il a l'air très difficile a trouver en prenium. En fait je l'ai pas trouvé en stock sauf sur un site super louche ( discount machin ) à -40% mais ca sent l'arnaque a 15 km. Du côté d'un vrai vendeur on m'annonce une dispo fin de l'année septembre / octobre avec une inconnu sur le prix ( taxe de 25 % ou pas, 2000 balles de plus ).
Comme j'ai pas de flip a la maison et que je suis un vrai gamin dans ma tête une fois que j'ai décidé un achat, ca va être difficile d'attendre fin de l'année ::)):

Le deadpool j'ai entendu plusieurs personne dire ( dont une ici ) qu'il est peut être trop facile, le tortue cela fait plusieurs fois que j'entend le mot " punitif " et donc je pense passer mon tour aussi, de plus je suis pas attiré plus que ca par la license.

Du coup je regarde du côté du avengers prenium ( esthétiquement je trouve chouette ce patchwork de couleur fluo flashi ) qui a l'air plus facile à trouver et qui semble sur le papier resembler un peu au JP. Néanmoins ma seule petite retenu est que je trouve, pour l'avoir vu que virtuellement en vidéo, que le plateau est un poil vide au centre/ bas. Après je me trompe peut être et le gameplay est super.

Je veux pas vous ennuyer à parler du avengers sur le topic jurrasic park donc peut être qu'il vaut mieux que je pose la question sur le topic avengers.

ps : inutile de vous dire que j'halucine un peu d'avoir du mal à trouver un flip neuf à 9k.... :shock:
Je suis un peu dans le même cas que toi à savoir que moi aussi j'ai pas réussi à trouver de JP disponible je me suis donc rabattu sur un tortue mais moi aussi j'ai pensé un petit moment à l'Avenger mais deux choses m'ont décidé contre lui, les dessins que je trouve pas top, bien que j'ai rien contre le style comics, mais là je trouve que c'est pas très bien dessiné (histoire de goûts) et je trouve les animations et ambiance d'un plat 😱 La circulation de bille par contre à l'air top (bien qu'au final ce tourniquet à l'air de plus faire chi..qu'autre chose 😂)
Après ce que dit BENETNATH ressort souvent : meilleur flow sur le pro
Comme dit Kokorico, qui a les deux et peut donc comparer, le JP est certainement moins punitif que le Tortue.
Pour finir pareil que toi, je me suis dit c'est bon j'ai le budget pour deux flip (ce qui, je trouve, est déjà énorme de nos jours) je vais pouvoir négocier un peu 😂 Tu parles c'est tout juste s'il ne faut pas se battre pour trouver un titre car le peu qui est livré part comme du petit pain, alors la négociation tu te la mets sous le bras 😁 Pourtant quand je parle du prix des flip à ceux qui n'y connaissent rien ils halucinent 😂
Et oui, cette taxe de 25%, revient, revient pas 🤷‍♂️ perso j'ai pas voulu prendre le risque d'attendre.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par BENETNATH » jeu. 20 05, 2021 15:14

Oui, jp est moins punitif que turtles.
J'ai pas encore testé le Mod yo-yo pour voir ce que cela donne
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

stellvia
Dept: 21
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par stellvia » jeu. 20 05, 2021 15:54

STEVE > perso je le trouve beau le avengers, comme quoi les gout et les couleurs. Ce qui me choc un peu plus par contre c'est qu'il n'y a pas la musique, 9k le flip et ils ont pas les sous pour payer la licence ? :oops:
C'est d'une tristesse....

J'ai pas essayé le JP mais bon, je suppose que la musique du film doit faire plaisir quand même.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 9 mois

Message par STEVE » jeu. 20 05, 2021 19:32

stellvia a écrit : jeu. 20 05, 2021 15:54 STEVE > perso je le trouve beau le avengers, comme quoi les gout et les couleurs. Ce qui me choc un peu plus par contre c'est qu'il n'y a pas la musique, 9k le flip et ils ont pas les sous pour payer la licence ? :oops:
C'est d'une tristesse....

J'ai pas essayé le JP mais bon, je suppose que la musique du film doit faire plaisir quand même.
Ba je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est moche, il est beau mais le trait de dessin je ne suis pas super fan pour certains perso, par exemple Hulk j'adhère pas sa représentation et c'est encore pire à l'écran où cela donne l'impression que ce n'est pas la même personne qui à dessiné tous les perso 😔 Oui pas de musique officielle et des anim moyenne pour moi c'est plat et sur tous ces points le Tortues l'emporte haut la main 😉 Après pour ce qui est du jeu je pense qu'ils se valent.
Le JP perso je n'ai joué qu'en exploit et il y avait du bruit, les anim sont sympa, même si en 2021 on est en droit d'attendre mieux, ce n'est pas moche et l'ambiance est là (super clin d'oeil pour l'alerte Tilt). Le plateau pourrait être plus beau, au niveau de la carte c'est limite flou/pixellisé et le 4x4 pourrait lui aussi être mieux fait, pour le reste la finition est top, des rampes de partout en métal, une super circulation de bille qui se ressent tout de suite.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par BENETNATH » jeu. 20 05, 2021 20:26

Le jp ne peut s'envisager qu'avec le Mod mettant film et musiques du film !
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » jeu. 20 05, 2021 21:21

Salut,
Après avoir bien lu tous les commentaires, je pense que le JP est un bon compromis pour toi.
Le thème parle aux enfants et le jeu est assez profond voire frustrant pour un joueur comme toi.
Si tu cherches un prémium il y en a encore NIB:
https://pinball-universe.de/926-jurassic-park-premium
Tu peux leur faire confiance, je commande souvent chez eux.
Que ce soit pour les pièces ou pour les flippers (pour les flips je passe par Christophe Lienard qui est en partenariat avec eux, même tarif et suivi au TOP!)
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » jeu. 20 05, 2021 21:24

BENETNATH a écrit : jeu. 20 05, 2021 20:26 Le jp ne peut s'envisager qu'avec le Mod mettant film et musiques du film !
Je n'ai pas installé ce mod.
Pour moi je dirais que les mods incontournables sont vitre anti-reflets et shaker.
Pour le reste des mods que j'ai installé ce n'est qu'esthétique (convolux, cage raptors, panneaux, fossiles, arbres, Pteranodon, etc...)
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

PABION
Dept: 07
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par PABION » jeu. 20 05, 2021 22:41

Bonsoir,
où peut-on trouver le mod avec les images du film et la musique.
Merci de votre réponse

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » jeu. 20 05, 2021 22:46

If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

PABION
Dept: 07
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par PABION » jeu. 20 05, 2021 23:06

Excusez moi je ne suis pas trop fort en anglais. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est le MOD ? Comment il marche ? Combien il coûte ? Difficile à installer ?
Merci beaucoup

Répondre