livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bouquin
Nous parviendrons à 50 exemplaires , j'en suis sûr .
Pour les 100 c'est beaucoup moins sûr ...
Les personnes qui se désistent sont pardonnées à l'avance ; merci toutefois de se manifester afin de compenser en cherchant dans le cercle plus grand des personnes "perdues de vue" , mais qui ont eût le flipper dans la peau en son temps .
Ceux qui comptent sur le bouquin devraient pouvoir y compter à 90% à l'heure qu'il est .
Il sera possible de dédicacer au besoin ...
A suivre ...
Pour les 100 c'est beaucoup moins sûr ...
Les personnes qui se désistent sont pardonnées à l'avance ; merci toutefois de se manifester afin de compenser en cherchant dans le cercle plus grand des personnes "perdues de vue" , mais qui ont eût le flipper dans la peau en son temps .
Ceux qui comptent sur le bouquin devraient pouvoir y compter à 90% à l'heure qu'il est .
Il sera possible de dédicacer au besoin ...
A suivre ...
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Re: bouquin
Hors budget pour moi, ces temps-ci, donc je me désiste...sorrycuvier a écrit : Les personnes qui se désistent sont pardonnées à l'avance ; merci toutefois de se manifester ...
- cuvier
le bouquin avance ...
J'ai 35 exemplaires vendus aux amateurs ayant laissé un message sur la messagerie de ce site , sur numéricable , ou par téléphone ...
cette liste n'étant pas close.
Il faut ajouter les amateurs ayant manifesté ici leur intéret au prix de 63 plus 9 de colissimo et ne se sont pas désistés à ce jour (il semble que tout le monde n'ai pas encore eût vent de cette aventure , d'autres peuvent donc s'y ajouter) .
La barre des 55 bouquins est franchie s'ils ne se desistent point demain ou plus tard.
Peut-être que l' "effet vierzon" nous propulsera à ce seuil de 100 qui fait baisser le prix de 11 euros à l'unité .
Bien sûr ! ceux qui souhaitent une dédicace l'aurons en le précisant lors de l'envoi du chéque ... (début Mai 08)
cette liste n'étant pas close.
Il faut ajouter les amateurs ayant manifesté ici leur intéret au prix de 63 plus 9 de colissimo et ne se sont pas désistés à ce jour (il semble que tout le monde n'ai pas encore eût vent de cette aventure , d'autres peuvent donc s'y ajouter) .
La barre des 55 bouquins est franchie s'ils ne se desistent point demain ou plus tard.
Peut-être que l' "effet vierzon" nous propulsera à ce seuil de 100 qui fait baisser le prix de 11 euros à l'unité .
Bien sûr ! ceux qui souhaitent une dédicace l'aurons en le précisant lors de l'envoi du chéque ... (début Mai 08)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
M. Cuvier.
Comme bcp de gens ici, j'ai un stand à Vierzon. L'idéal serait que vous soyez présent à Vierzon pour convaincre les derniers réticents et prendre les chèques des souscripteurs. Ce serait avec plaisir que je mettrais de la pub pour votre livre sur mon stand. Votre présence serait un plus. Je pourrais sinon imprimer 2 ou 3 pages de votre livre pour donner une idée aux personnes intéressés.
PS:
Vous pouvez m'ajouter parmis les souscripteurs, au moins pour un exemplaire. Normalement la barre des cents sera facile de dépasser avec Vierzon.
Comme bcp de gens ici, j'ai un stand à Vierzon. L'idéal serait que vous soyez présent à Vierzon pour convaincre les derniers réticents et prendre les chèques des souscripteurs. Ce serait avec plaisir que je mettrais de la pub pour votre livre sur mon stand. Votre présence serait un plus. Je pourrais sinon imprimer 2 ou 3 pages de votre livre pour donner une idée aux personnes intéressés.
PS:
Vous pouvez m'ajouter parmis les souscripteurs, au moins pour un exemplaire. Normalement la barre des cents sera facile de dépasser avec Vierzon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- cuvier
bouquin
les personnes qui se desistent n'ont pas à s'excuser ; je comprends bien la situation .
Merci néanmoins de l'information qui permet de "recadrer" la recherche d'amateurs pour compenser .
Merci néanmoins de l'information qui permet de "recadrer" la recherche d'amateurs pour compenser .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui