adamski a écrit :Bonjour,de retour samedi soir avec "after8" et son fils Clément(9 ans qui a passé un ou tour du tournoi,bravo) on garde un "plein"(n'est ce pas Sylvain) de bons souvenirs : de nombreux flips exposés et rarement vus ailleurs , un bon équilibre entre dots , non-dots , et le matos qui qui va avec , une très bonne accessibilité aux jeux facilitée par une disposition "modulaire" de 2 à 4 flips et un bon état d'esprit(en net progrès au fil des salons) des visiteurs-joueurs , une belle et vaste salle entièrement repeinte depuis peu , un grand tournoi avec un vainqueur haut la main en finale,David(je vous parle pas de mon classement mais c'est par modestie...), et bien-sur tout cela n'aurait pas été possible sans tous les bénévoles locaux et l'équipe de Silverball.
Salut à tous,
Tout d'abord merci Alfred de ce petit clin d'oeil faisant allusion à notre "plein" d'émotions. Pour rappel, ce n'est pas parce que Clément t'a battu qu'il faille te sentir obliger de me vieillir (il n'a que 6 ans 1/2 et ça passe déjà assez vite comme ça

)
Pour le reste nous gardons de ce salon un excellent souvenir
Il y a un an, c'était notre premier salon et première participation à un tournoi pour mon petit bout de 5 ans 1/2 à l'époque. Je n'avais pas osé m'y risquer à l'époque.
C'est lors de cet évènement qu'il s'est, tout comme moi, pris au jeu des tournois où règnent en général la bonne humeur et la non prise de tête!
Content donc d'avoir fait le déplacement cette année pour plusieurs raisons :
- Tarif d'entrée au salon,
- de flips nombreux et variés, tous accessibles (à souligner la bonne foi des joueurs ne monopolisant pas les machines),
- des stands fournis en pièces,
- un excellent tournoi avec un choix de flips original (merci à Silverball, LNJF et encore énorme bravo à David pour cette seconde bille sur le "Kings of Stell" et cette victoire en toute modestie),
- de nouvelles rencontres (notamment Goldorak3, Thierry que je félicite pour la qualité des déclas et bien d'autres dont je n'ai sollicité le pseudo) et des rencontres devenues habituelles et toujours aussi plaisantes (Ricco_de_la_colo, Nicogoy, BroiduKrane, Nico193, nos amis Belges et bien d'autres ...),
- restauration et "désaltération" sur place à prix raisonnables,
Le seul bémol pour moi (égoïstement je l'avoue) : Déçu qu'un classement junior n'est été mis en place dans le tournoi.
Mon gamin était parti dans l'espoir de se battre pour éventuellement revenir avec un flyer dédicacé LNJF ou autre, une médaille et pourquoi pas une petite coupe!!!
En résumé, un EXCELLENT EVENEMENT... (merci à Christian et son équipe)
A l'année prochaine