Photos de ST MENEHOULD 2011

Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Photos de ST MENEHOULD 2011

Message par sylvain » mer. 16 11, 2011 00:47

nicogoy a écrit :de belle photo comme d'hab
les commentaires :))
+1 et comme d habitude en voit que Laurent a ca façon a lui de voir les choses et je ne parle pas que de ces commentaires mais bien de son œil d artiste

Merci Lo pour ces magnifiques photos :-%:

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

jack26
Dept: 26
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jack26 » mer. 16 11, 2011 06:49

Un regret de ne pas avoir été du voyage cette année, je bloque la date pour l'année prochaine.
Un grand merci à tous pour ce partage en photos et commentaires.
Sylvain et nicogoy je vous rejoins pour vos commentaires sur le reportage de Lorenz :x26:

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par nicogoy » mer. 16 11, 2011 07:33

Ernest01 a écrit :Boudiou :!:

Dans toutes ces photos, pas une seule du "The Champion Pub".
Je connaissais pas, mais qu'est-ce qu'il est top ce flip. Je pouvais plus m'arracher :#): :#):

A vendre, mais 2300€. Dommage, c'est un peu trop haut pour moi (un peu comme le LOTR qui est également un vieux rêve) ::,((:

Mais il faut avoir des rêves, c'est ce qui permet de garder une ame d'enfant ...
oui un peu dessus que personnes n'est pris le champion pub en photo :cry: par contre le dimanche le prix avais baissé a -de 2000 euros
et devant cet etat de fait je risque fort de le garder :x25: ( en tous cas encore un moment)
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » mer. 16 11, 2011 08:27

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

after8
Dept: 62
Pas vu depuis 7 mois

Re: STE MENEHOULD 2011

Message par after8 » mer. 16 11, 2011 11:59

adamski a écrit :Bonjour,de retour samedi soir avec "after8" et son fils Clément(9 ans qui a passé un ou tour du tournoi,bravo) on garde un "plein"(n'est ce pas Sylvain) de bons souvenirs : de nombreux flips exposés et rarement vus ailleurs , un bon équilibre entre dots , non-dots , et le matos qui qui va avec , une très bonne accessibilité aux jeux facilitée par une disposition "modulaire" de 2 à 4 flips et un bon état d'esprit(en net progrès au fil des salons) des visiteurs-joueurs , une belle et vaste salle entièrement repeinte depuis peu , un grand tournoi avec un vainqueur haut la main en finale,David(je vous parle pas de mon classement mais c'est par modestie...), et bien-sur tout cela n'aurait pas été possible sans tous les bénévoles locaux et l'équipe de Silverball.

Salut à tous,

Tout d'abord merci Alfred de ce petit clin d'oeil faisant allusion à notre "plein" d'émotions. Pour rappel, ce n'est pas parce que Clément t'a battu qu'il faille te sentir obliger de me vieillir (il n'a que 6 ans 1/2 et ça passe déjà assez vite comme ça :cry: )

Pour le reste nous gardons de ce salon un excellent souvenir

Il y a un an, c'était notre premier salon et première participation à un tournoi pour mon petit bout de 5 ans 1/2 à l'époque. Je n'avais pas osé m'y risquer à l'époque.
C'est lors de cet évènement qu'il s'est, tout comme moi, pris au jeu des tournois où règnent en général la bonne humeur et la non prise de tête!

Content donc d'avoir fait le déplacement cette année pour plusieurs raisons :
- Tarif d'entrée au salon,
- de flips nombreux et variés, tous accessibles (à souligner la bonne foi des joueurs ne monopolisant pas les machines),
- des stands fournis en pièces,
- un excellent tournoi avec un choix de flips original (merci à Silverball, LNJF et encore énorme bravo à David pour cette seconde bille sur le "Kings of Stell" et cette victoire en toute modestie),
- de nouvelles rencontres (notamment Goldorak3, Thierry que je félicite pour la qualité des déclas et bien d'autres dont je n'ai sollicité le pseudo) et des rencontres devenues habituelles et toujours aussi plaisantes (Ricco_de_la_colo, Nicogoy, BroiduKrane, Nico193, nos amis Belges et bien d'autres ...),
- restauration et "désaltération" sur place à prix raisonnables,

Le seul bémol pour moi (égoïstement je l'avoue) : Déçu qu'un classement junior n'est été mis en place dans le tournoi.
Mon gamin était parti dans l'espoir de se battre pour éventuellement revenir avec un flyer dédicacé LNJF ou autre, une médaille et pourquoi pas une petite coupe!!!

En résumé, un EXCELLENT EVENEMENT... (merci à Christian et son équipe) :x24:
A l'année prochaine :x26:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mer. 16 11, 2011 12:17

after8 a écrit :
adamski a écrit :.../... et encore énorme bravo à David pour cette seconde bille sur le "Kings of Stell" et cette victoire en toute modestie),.../...
Salut,
C'est vrai qu'après une première bille sortie à droite très (trop ?) rapidement et un tilt un poil énervé, il a super bien géré le mental pour sa deuxième bille. Je l'ai regardé pendant la deuxième bille des autres joueurs (il avait le 4em tableau), c'était du concentré de concentré :x26: Il a eu deux ou trois minutes pour se reprendre, se remettre dedans et il ne s'est pas laissé abattre :x26: Bravo à lui :x26: :x24: ...d'autant que son sparing partner avait l'air fatigué :-o: ::)):
A noter la nervosité du King of Steel avec un retour de cible centrale mortelle :9):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par BroiduKrane » mer. 16 11, 2011 12:33

after8 a écrit :
Le seul bémol pour moi (égoïstement je l'avoue) : Déçu qu'un classement junior n'est été mis en place dans le tournoi.
Mon gamin était parti dans l'espoir de se battre pour éventuellement revenir avec un flyer dédicacé LNJF ou autre, une médaille et pourquoi pas une petite coupe!!!

En résumé, un EXCELLENT EVENEMENT... (merci à Christian et son équipe) :x24:
A l'année prochaine :x26:

Salut Sylvain,

Effectivement, nous avons été pris un peu de vitesse sur ce coup là... et lorsqu'on a remis (je l'avoue un peu tardivement) la coupe pour la meilleure femme du tournoi, nous avons souhaité donner une coupe au meilleur enfant du tournoi. Mais, sauf erreur de ma part, il me semble que tu étais déjà parti :roll:

Promis nous nous rattraperons la prochaine fois pour ta graine de champion ! Et nous lui offrirons une récompense digne d'un aussi bon joueur que lui :x26:

A très bientôt :-%:

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par nicogoy » mer. 16 11, 2011 13:18

merci lorentz mais impossible de contacter le vendeur pour savoir s'il peux envoyer en france
pour mad amusement 175 dollars plus frais de douannes ca risque de piquer un peu :-o:
mais merci beaucoup
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » mer. 16 11, 2011 13:49

s'il ne peux pas envoyer j'ai un pote au quebec à la frontière US, encheri tout de même;
Au pire il te fera annuler la vente!
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Vincefff
Dept: 60
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Vincefff » jeu. 17 11, 2011 18:49

shootagain a écrit :
after8 a écrit :
adamski a écrit :.../... et encore énorme bravo à David pour cette seconde bille sur le "Kings of Stell" et cette victoire en toute modestie),.../...
Salut,
C'est vrai qu'après une première bille sortie à droite très (trop ?) rapidement et un tilt un poil énervé, il a super bien géré le mental pour sa deuxième bille. Je l'ai regardé pendant la deuxième bille des autres joueurs (il avait le 4em tableau), c'était du concentré de concentré :x26: Il a eu deux ou trois minutes pour se reprendre, se remettre dedans et il ne s'est pas laissé abattre :x26: Bravo à lui :x26: :x24: ...d'autant que son sparing partner avait l'air fatigué :-o: ::)):
A noter la nervosité du King of Steel avec un retour de cible centrale mortelle :9):
C'est sur que la bete etait limite niveau Tilt et encore plus sur la target centrale....Plusieurs se sont cassés les dents dessus :shock:
At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff

Répondre