Nouveau Stern: Spiderman premieres photos

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » dim. 22 07, 2007 18:20

Pour l instant j en suis a 1.157 b sur spiderman avec le soft incomplet.
C est vrai que l extra sans animation et le mode final pas programmé c est pas la joie.
Merci ludo, j avais quand meme un adversaire hors norme devant en la personne de lyman.
Franck epc (qui aura un jour un lord !)

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » dim. 22 07, 2007 20:06

aurelie et franck epc a écrit :Pour l instant j en suis a 1.157 b sur spiderman avec le soft incomplet.
C est vrai que l extra sans animation et le mode final pas programmé c est pas la joie.
Merci ludo, j avais quand meme un adversaire hors norme devant en la personne de lyman.
Franck epc (qui aura un jour un lord !)
Ils abusent un peu Stern, comment peuvent ils vendre des flips dont le code n'en est même pas au stade Bêta ? Quoique, Microsoft se gêne pas :))

Ils doivent subir la pression des exploitants qui veulent absolument le flip pour la saison d'été. Je ne me souviens pas de flips Williams ou Bally dont des portions de code étaient complètement manquantes !

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 23 07, 2007 00:07

ben non nico 193, chez wms c est du jamais vu.
Et puis combien de gens vont se rendre compte de la supercherie. Ca arrive souvent de terminer un jeu des la dizaine de parties, la réponse est non donc pas moyen de verifier.
le pire est que l exploitant a qui j ai laissé le message d upgrader son spiderman en a certainement rien a battre qu un joueur ne puisse pas acceder au mode final.
Le plus bete est que c est la 2 eme fois que ca m arrive. La premiere fois etait la bille restée coincée dans le ring pour le valinor du lord !! Rageant vous dis je !!
Franck epc (qui a encore beaucoup joué ce week end, le medieval il est bien ce petit flip !!)

jb
Dept: 33

Message par jb » lun. 23 07, 2007 00:40

moi je ne comprends pourquoi ils vendent des flips meme pas fini! :|(:
surtout qu'aucun n'exploitant ne fera les mise a jour............ :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 23 07, 2007 19:35

aurelie et franck epc a écrit :ben non nico 193, chez wms c est du jamais vu.
Quoique le Cactus Canyon ... Mais dans d'autres conditions, la firme était en plein remaniement.

Mais je suis certain que Stern a laché ses jeux "non finis" sous la pression des exploitants qui font la majorité de leur recette avec les salles de jeux et les campings sur les lieux de vacances.

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » lun. 23 07, 2007 20:52

nico193 a écrit :
aurelie et franck epc a écrit :ben non nico 193, chez wms c est du jamais vu.
Quoique le Cactus Canyon ... Mais dans d'autres conditions, la firme était en plein remaniement.

Mais je suis certain que Stern a laché ses jeux "non finis" sous la pression des exploitants qui font la majorité de leur recette avec les salles de jeux et les campings sur les lieux de vacances.
Pas si sûr, Stern vend pas mal de flipp aux particuliers, collectionneurs aux Etats-unis.C'est peut-être un problème de moyens qui empèche de finaliser le flipp...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 24 07, 2007 16:37

Non je ne pense pas que ca soit la volonté de stern de lacher des jeux non finis pour les vacances ou les campings.
Enormement d' exploitant n acheteront d ailleurs le spiderman qu a partir de septembre.
Lyman sheats était en retard sur la programmation du spiderman...... (evidemment on ne peut pas aller aux chpionnats d europe et terminer son programme en temps et en heure !)
Franck epc

metalwaku
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par metalwaku » mar. 31 07, 2007 01:11

Le Spiderman est présent dans un café a Montparnasse pour les parisiens, mais je ne me souviens plus le nom.

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

spiderman

Message par lefort » mar. 31 07, 2007 08:24

bonjour moi je dit qu'il est pas mal! pour les enfants? c'est vrais allez avec vos enfants dans un bar prendre un café et vous verrez leurs réaction donne une pièce il y a un spiderman :x25: :s1: c'est peut être ca qui donnera envie de faire un flipper plus tard ?? Ce qui me choque sur les flip de maintenant ce sont les caoutchouc noir :x26:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 31 07, 2007 11:38

Eh oui, il en faut des choses pour qu un flip fonctionne. C est l effet licence, ca n empeche pas que le flip soit bon, on a deja vu des licences avec de bons flips.
DOnc lefort est partisan des caoutchouc blancs ! Le jour ou tu trouves un spiderman tu remet des caoutchouc blanc.
de toutes facons j y joue plus au spiderman, tant qu il n y aura pas la version 7 du software.
Pour info, il y a un garagiste pres de senlis qui a eu le privilege de recevoir le premier spiderman de france via parts4pinball, cool non ?? Le premier a arriver va chez un collectionneur, j entends Aurélie dire : c est la moirt du petit cheval......
Bon flip a tous
Franck epc

Répondre