+1milan a écrit :Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd !jfgmao a écrit :.......
Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
+1JILUK a écrit : Laissez nous nos bons souvenirs de Sorgues svp !
Live Long and Prosper 
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci Jiluk, ne perdez pas votre temps en polémiques inutiles, perdez plutôt du temps à aller surfer sur les photos dans l'historique du site http://photos.flipsud.fr/ et rappelez-vous les meilleurs moments des 11 années du salon du flipper et du jeu de café de Sorgues
Pascal
Pascal
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Débutant
Bonsoir à tous,JILUK a écrit :
Laissez nous nos bons souvenirs de Sorgues svp !
N'ayant plus beaucoup de temps à consacrer aux flips, je suis évidemment peiné de la disparition de ce salon car c'était une de mes dernières motivations pour briquer une machine.
Jiluk, quelques souvenirs à partager :
Au premier salon, on a voulu me piquer une tête mattel de spiderman que j'avais mis sur la tirette du flip. James et moi avons bien ri quand j'ai proposé de l'arracher au père et au gamin... pour la ranger dans le flip.
Je me souviens aussi de Totene et pit pit qui m'ont filmé, comme c'est du dossier je n'en parlerai pas.
En vrac et dans le désordre, la soirée floc, une discussion avec starcab sous le porche par une pluie battante, popotte et la traversée du parking, les démos de peinture de caisse au vidéoproj de Yann, la machine à crêpes de ElDiablo, l'alignement des cactus jack qui nous ont tué les oreilles, Pascal J et sa gentillesse (et ses boutons de culotte).
JF et la team organisatrice, le camion à frites et la queue interminable.
Tout un tas de petites anecdotes qui en font de merveilleux souvenirs. (Erikrom et le brie...
Il y a aussi toutes ces machines auxquelles nous avons pu jouer au long de ces 11 années, dont un flip Tintin (dsl pour ta caisse Milan...je m'en veux encore !) Nos vendeurs de pièces neuves et d'occasion, et tous les conseils qui étaient prodigués (le jeu c'est du sérieux...). Et puis toujours cette image de certains qui ont gardé, pendant les deux jours, le fer à souder à la main (le plus forcené se reconnaîtra)
A titre personnel, un salon qui m'a permis de partager ma passion avec Caillette83, qui est devenue mon épouse.
Bref, beaucoup de souvenirs et d'émotions à l'évocation de Sorgues.
Merci à l'équipe organisatrice, à tous les membres de l'association (1 et suivantes), un grand clin d'oeil à ceux que j'ai pu citer de manière explicite et implicite dans ce message.
Ah juste un dernier truc, nous n'avons toujours pas d'adresse MSN (private joke inside)
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
tu as lu dans mes pensées JLJILUK a écrit :Pfiouuu ! encore un débat stérile qui va être alimenté par les laveurs de linges sales en public, les donneurs de leçons à deux balles, les rancœurs de certains et les jérémiades des autres, voir les provocs !
Merci de ne pas tomber dans ce piège, sinon, on est parti pour 30 pages de propos nauséeux !
Laissez nous nos bons souvenirs de Sorgues svp !
carpe diem
- Flipexpo
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
Et bien !!!! Je viens de voir le post et franchement je partage le sentiments des organisateurs de salons ayant jeté l'éponge , quand cela devient une corvée il vaut mieux passer à autre chose .
En ce moment c est plutôt dur pour le moral pour Flip expo le plus dur pour ma part c est de devoir courir après les exposants qui ne se donnent même pas la peine de répondre aux multiples mails , messages facebook, messages téléphoniques etc..... ça mine le moral ! Je me pose souvent la question " pourquoi ???? " y a un problème ??? J ai fais ou dis quelque chose qui n a pas plu à ces personnes ???? Alors qu une réponse même négative çà coûte rien et c est clair , franc et direct et cela me permet de passer à autre chose , mais non ces messieurs se croient sûrement trop importants pour répondre, descendre de leurs petits nuages, ou alors ce sont vraiment des gens mal élevés qui ne respectent pas les gens qui leur porte un peu d intérêt hors financier ........ Je je vis vraiment comme un énorme manque de respect. De toute façon je suis tenace et j insisterai poliment jusqu a avoir leurs réponses . Ils se reconnaitront si ils lisent ces lignes et vont peut être prendre un instant pour répondre .........
Enfin bref avant de vous plaindre qu il n y a plus de salon , sachez que l échange doit se faire dans les deux sens, il y a trop peu de personnes qui se donnent à fond pour vous faire plaisir le temps d un week end et qui au bout de quelques années de bons et loyaux services laisse tomber car c est toujours la même musique beaucoup de boulot pour peu de reconnaissance . Alors si vous voulez que cela dure c est à vous aussi de faire les choses.
Merci de votre attention.
En ce moment c est plutôt dur pour le moral pour Flip expo le plus dur pour ma part c est de devoir courir après les exposants qui ne se donnent même pas la peine de répondre aux multiples mails , messages facebook, messages téléphoniques etc..... ça mine le moral ! Je me pose souvent la question " pourquoi ???? " y a un problème ??? J ai fais ou dis quelque chose qui n a pas plu à ces personnes ???? Alors qu une réponse même négative çà coûte rien et c est clair , franc et direct et cela me permet de passer à autre chose , mais non ces messieurs se croient sûrement trop importants pour répondre, descendre de leurs petits nuages, ou alors ce sont vraiment des gens mal élevés qui ne respectent pas les gens qui leur porte un peu d intérêt hors financier ........ Je je vis vraiment comme un énorme manque de respect. De toute façon je suis tenace et j insisterai poliment jusqu a avoir leurs réponses . Ils se reconnaitront si ils lisent ces lignes et vont peut être prendre un instant pour répondre .........
Enfin bref avant de vous plaindre qu il n y a plus de salon , sachez que l échange doit se faire dans les deux sens, il y a trop peu de personnes qui se donnent à fond pour vous faire plaisir le temps d un week end et qui au bout de quelques années de bons et loyaux services laisse tomber car c est toujours la même musique beaucoup de boulot pour peu de reconnaissance . Alors si vous voulez que cela dure c est à vous aussi de faire les choses.
Merci de votre attention.
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr
-
gdl'as
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Je viens d'apprendre que le salon de Sorgues n'aura pas lieu. Cela m'attriste, j'ai été présent (en tant que visiteur) à tous les salons depuis le début, je culpabilisais presque de ne pas amener de flip au salon, mais les problèmes matériels pour les transporter étaient tels (escaliers, manque d'aide..) que c'était difficile. J'ai rencontré des gens sympas, passionnés sur ce salon, dommage que cela s'arrête.
je voudrai saluer les organisateurs, un grand merci à eux pour avoir fait vivre notre passion, je suis conscient de l'investissement personnel que cela demandait.
A bientôt espérons-le pour un autre salon dans le sud de la France.
Je viens d'apprendre que le salon de Sorgues n'aura pas lieu. Cela m'attriste, j'ai été présent (en tant que visiteur) à tous les salons depuis le début, je culpabilisais presque de ne pas amener de flip au salon, mais les problèmes matériels pour les transporter étaient tels (escaliers, manque d'aide..) que c'était difficile. J'ai rencontré des gens sympas, passionnés sur ce salon, dommage que cela s'arrête.
je voudrai saluer les organisateurs, un grand merci à eux pour avoir fait vivre notre passion, je suis conscient de l'investissement personnel que cela demandait.
A bientôt espérons-le pour un autre salon dans le sud de la France.
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah mais quand on veut, on peut, je monte/démonte/trimbale mes flips tout seul dans les escaliers, c'est galère mais quand on a la foi, on y arrive, la preuve le dernier flip que j'ai mené à Sorgues en pièces juste avant que je le descende dans la bagnole 
Pascal
Pascal
- mk2
- Dept: 89
Heuuuuuuu,t'as meme démonté la porte du fronton ?
..... je doute la
Arrete de balancer les photos de la restau de ton fish tales
Phil
Arrete de balancer les photos de la restau de ton fish tales
Phil
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est pas une blague c'est juste avant que je le descende, le fronton du fish est lourd avec le poisson, enlever la plaque en bois me permet de trimbaler le fronton sans me tuer le dos
et dans la caisse quand c'est un large je démonte même le transfo au fond on gagne encore quelques kg, quand on est seul, avec des escaliers, mais motivé, on y arrive, et puis c'est l'occasion de passer un coup d'aspi dans la caisse. (et la chaise de bar au fond c'est mon "lève flip" du pauvre pour tenir le flip en l'air le temps de monter/démonter les pieds
)