Festi 2015 pour ma part a fait un reel effort pour les VIP préteurs de flips ...j'ai meme constaté des préteurs 2014 ne pouvant aller à la soirée VIP 2015 car n'ont pas amené de flip ...c'est dur mais juste par rapport à tous ceux qui prennent la peine d'amener leur flip ( c'est lourd) et de le confier aux visiteurs pendant 2 jours sous la surveillance efficace des infirmiers qui règlent les éventuels soucis des flips prétés....cette reconnaissance donnée par les organisateurs aux préteurs est essentielle car de 22h à 3 voire 4 heure du mat ....c'est un privilège réel de vrai V.I.P qui commence car c'est l'instant magique : on a le temps de découvrir le flip qui nous tente (et d'éviter les mauvais choix d'achat en les testant c'est énorme comme avantage combien de mauvais choix nous ont contrariés faute de tester un flip sur 4/5 parties chez le vendeur
IL ne manquait que le Hobbit pour que ce Festi 2015 touche à la perfection dans un monde parfait ...mais pourquoi pas en 2016 ?
En conclusion bravo et merci Sylvain et tout le staff du Festiflip (mention à Phil Keller parfait dans son rôle de gentleman Mr Loyal du Festi) pour cette organisation qui donne du bonheur à quasi 4000 personnes chaque année ...alors Sylvain dans les moments de découragement que tu rencontreras (le moins possible j'espère) pour la mise en place de Festiflip 2016 pense à tous ces gens à qui le Festi met "la tête dans les étoiles" le temps d'un week end ...pour te donner la force de ne pas baisser les bras
on est TOUS derrière toi