game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: game of thrones stern
Et ce dragon a l'air quand même bien sympathique. Il devrait battre des ailes et crache déjà du feu (ou presque !).
- Pièces jointes
-
- Dragon.jpg (123.49 Kio) Consulté 2275 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Gui60250
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Et au niveau de la caisse du flipp il va y avoir du changement aussi??Car les dernières photos posté du GOT c'est bien dégueu quand même 
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les images postées en début de ce topic sont des modelisations et en aucun cas les photos officielles....Gui60250 a écrit :Et au niveau de la caisse du flipp il va y avoir du changement aussi??Car les dernières photos posté du GOT c'est bien dégueu quand même
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Gui60250
- Pas vu depuis 9 an(s)
Ok JB...Un gros "oufff" de soulagement sur ce coup la!J'espère que ce sera un beau flipper avec un super gameplay car le thème est excellent.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Pas si dégueu que ça quand même...Gui60250 a écrit :Et au niveau de la caisse du flipp il va y avoir du changement aussi??Car les dernières photos posté du GOT c'est bien dégueu quand même
- Pièces jointes
-
- Caisse.jpg (120.44 Kio) Consulté 2089 fois
-
- Steve.jpg (136.29 Kio) Consulté 2089 fois
-
- Steve2.jpg (134.11 Kio) Consulté 2089 fois
-
- Caisse2.jpg (137.96 Kio) Consulté 2089 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
les lanister d' un coté , et les starck de l' autre .
ce qui me dérange , c'est la nageuse ( catcheuse) allemande et le l'orc sur le fronton .
a+
ce qui me dérange , c'est la nageuse ( catcheuse) allemande et le l'orc sur le fronton .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Gui60250
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci pour les photos
Honnêtement je trouve la caisse pas top du tout du tout...
Mais ou est Ned Stark,John Snow,Tywin Lannister qui sont des personnages important dans la série...J'aurais gardé la photo de Robb à côté de son père plus la photo du loup de Robb ou John admettons...Et côté Lannister Tywin en premier plan et ses enfants en second sur la caisse également1.Il y a du potentiel sur ce flipper pourtant.Qu'est ce que vient foutre Brienne côté droit du fronton sérieux on s'en tape d'elle sur un flipp GOT 
Honnêtement je trouve la caisse pas top du tout du tout...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
ned , tywin, john snow , tout ceci c' est des dead ! c'est pas un flip "memorial" , il faut que le flip reste "dans le coup" même après plusieurs saison.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
Superhuman
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Alerte SPOIL !!!metwurcht a écrit :ned , tywin, john snow , tout ceci c' est des dead ! c'est pas un flip "memorial" , il faut que le flip reste "dans le coup" même après plusieurs saison.
jlm33 a écrit :Pas si dégueu que ça quand même...Gui60250 a écrit :Et au niveau de la caisse du flipp il va y avoir du changement aussi??Car les dernières photos posté du GOT c'est bien dégueu quand même
Je le trouve absolument sublime !!!jlm33 a écrit :Et ce dragon a l'air quand même bien sympathique. Il devrait battre des ailes et crache déjà du feu (ou presque !).
J'ai hate !! mais jai hate !!!
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
L'esthétique des images sera toujours sujet aux critiques car tous les gouts sont dans la nature.
Les flancs du médiéval madness ne sont pas si terrible que çà également et il semble que le désigner du MM intervient également pour le GOT (mas peut être que pour le plateau …)
Pour mon cas,et quelque soit le graphisme, je le prend d'emblée en LE sauf si le PRO à sortir avant montre de trop grosses lacunes …A tester au festiflip probablement
Les flancs du médiéval madness ne sont pas si terrible que çà également et il semble que le désigner du MM intervient également pour le GOT (mas peut être que pour le plateau …)
Pour mon cas,et quelque soit le graphisme, je le prend d'emblée en LE sauf si le PRO à sortir avant montre de trop grosses lacunes …A tester au festiflip probablement
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure