PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar de l’utilisateur
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par Ch'ti Franck » jeu. 11 07, 2013 22:02

De plus les photos sont magnifiques, je suis abonné et j aime !!

Avatar de l’utilisateur
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Inscription : jeu. 19 07, 2012 11:18
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par Gui60250 » jeu. 11 07, 2013 23:02

Franck epc a écrit :De plus les photos sont magnifiques, je suis abonné et j aime !!
+1
Que ce soit les photos et le magazine en lui-même c'est très bien fait.Pour tous ceux qui débute(ou pas) dans le monde des flippers c'est le magazine idéal pour apprendre un tas de choses.J'éspère sincèrement qu'il y aura de plus en plus de monde qui s'abonneront à PGR pour que ce super mag perdure le plus longtemps possible.
+1 également pour le J'AIME PRIVATE GAME ROOM 8)
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

gigi k
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 113
Inscription : mer. 21 12, 2005 18:58
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : pont audemer

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par gigi k » ven. 12 07, 2013 12:16

ça y est, j'ai franchi le pas, après avoir acheté les 3 premiers, je me suis abonné. Trop bien ce magazine, je l'adore, amoureux du flipper, faites comme moi! longue vie à toi PGR. et vive le prochain trimestre pour le numéro 4.

redard
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Inscription : lun. 23 07, 2007 09:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 77 FONTAINEBLEAU

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par redard » ven. 12 07, 2013 12:21

Salut à tous,

Tout a déjà été dit sur la qualité de cette édition, photos reportages histoire du jeu etc. Je fais partie des premiers abonnés et je vais forcement me réabonner. L'initiative de ce monsieur du jeu doit être encouragé il le mérite et vous n'aurez pas à le regretter.
Peut être fera il évoluer la mentalité des jeunes collectionneurs qui ne voient que par les dots et le business. Mais ça c'est une autre histoire..........

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par jr-karr » ven. 12 07, 2013 14:03

Abonné depuis le N°O , et abonnement renouvelé 2 ans bien sûr !...
Il faut vraiment saluer la qualité de cette publication; Chaque article, chaque page , chaque ligne témoigne de la Passion de Frederik pour les Flippers , et il a l'art de nous la transmettre , de nous la faire vivre ou revrivre .
Je crois que l'on a peine à se représenter le dévouement que représente la sortie d'une Revue de cette Qualité tous les 3 mois
Et ce qu'il fait c'est vraiment de la qualité Professionnelle , sur tous les plans.

La meilleure preuve de soutien , c'est tout simplement d'être abonné , et d'encourager ses amis à le faire aussi !...

Pour avoir cotoyé ça et là des 10aines (voire 100aine ?) d'Exploitants de Jeux partout en France et ailleurs, je peux dire qu'ils sont rares comme lui à avoir "les 2 casquettes" , et donc à être comme nous autant habités par cette passion en ayant été Exploitant de jeux ; Cela donne à ses propos d'autant + de pertinence à travers du VECU , et ce à la fois sur les facettes historiques, artistiques, techniques, sociales , et même Humaines (on est loin du virtuel ici , et ...... ça fait vraiment du bien parfois , non ?)

Ses articles vraiment bien construits, savament mijotés , illustrés et argumentés , truculents avec juste ce qu'il faut de pointes d'humour sont toujours un régal .... ils m'ont déjà permis de combler certaines lacunes , ou bridges de connaissances historiques attachées au Flipper ; et même corriger certaines fausses certitudes , preuves à l'appui (CF les origines de Haunted House)

Longue Vie à PRIVATE GAMEROOM !...

Keep up the graeat Job , Fred ! et .... <<< Live long and prosper >>> . :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26:

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Avatar de l’utilisateur
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par magniez christophe » sam. 13 07, 2013 08:29

JRK a bien résumé ma pensée, merci... :))=:
J'ai acheté les trois premiers numéros à l'unité. Je reconnais que j'ai été un peu long à la détente pour l'abonnement... Voilà, c'est fait et avec un beau teeshirt... :x24:
Bonne continuation et pour longtemps ! :x26:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar de l’utilisateur
yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 410
Inscription : mer. 08 12, 2004 22:15
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : val d'oise

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par yaphie » sam. 13 07, 2013 09:43

abonné et réabonné. PGR :x26:
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par Leveeger » sam. 13 07, 2013 11:03

:bd:

+1
Abonné depuis le n° 2. Cette revue, riche en contenu qui sent le vécu a besoin de votre soutien. Frederik fait du super boulot. Abonnez-vous il en a besoin... ~(:-)
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par ness » mer. 14 08, 2013 08:42

:-o: :-o: :-o: :-o: depuis le temps que je devais le faire..... Bah c'est fait... :x24:

Avatar de l’utilisateur
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par Whatchapopo » mer. 14 08, 2013 10:23

A titre d'info j'ai pas reçu de demande de réabonnement !
C'est étonnant ! Perso je compte sur ce genre de relance pour me réabonner !
Je prendrai du coup le n3 et un réabonnement au prochain salon !
Yann
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre