PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
De plus les photos sont magnifiques, je suis abonné et j aime !!
- Gui60250
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 302
- Inscription : jeu. 19 07, 2012 11:18
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mouchy-le-Châtel
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
+1Franck epc a écrit :De plus les photos sont magnifiques, je suis abonné et j aime !!
Que ce soit les photos et le magazine en lui-même c'est très bien fait.Pour tous ceux qui débute(ou pas) dans le monde des flippers c'est le magazine idéal pour apprendre un tas de choses.J'éspère sincèrement qu'il y aura de plus en plus de monde qui s'abonneront à PGR pour que ce super mag perdure le plus longtemps possible.
+1 également pour le J'AIME PRIVATE GAME ROOM
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
-
gigi k
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 113
- Inscription : mer. 21 12, 2005 18:58
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : pont audemer
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
ça y est, j'ai franchi le pas, après avoir acheté les 3 premiers, je me suis abonné. Trop bien ce magazine, je l'adore, amoureux du flipper, faites comme moi! longue vie à toi PGR. et vive le prochain trimestre pour le numéro 4.
-
redard
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 152
- Inscription : lun. 23 07, 2007 09:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77 FONTAINEBLEAU
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
Salut à tous,
Tout a déjà été dit sur la qualité de cette édition, photos reportages histoire du jeu etc. Je fais partie des premiers abonnés et je vais forcement me réabonner. L'initiative de ce monsieur du jeu doit être encouragé il le mérite et vous n'aurez pas à le regretter.
Peut être fera il évoluer la mentalité des jeunes collectionneurs qui ne voient que par les dots et le business. Mais ça c'est une autre histoire..........
Tout a déjà été dit sur la qualité de cette édition, photos reportages histoire du jeu etc. Je fais partie des premiers abonnés et je vais forcement me réabonner. L'initiative de ce monsieur du jeu doit être encouragé il le mérite et vous n'aurez pas à le regretter.
Peut être fera il évoluer la mentalité des jeunes collectionneurs qui ne voient que par les dots et le business. Mais ça c'est une autre histoire..........
-
jr-karr
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : BRESSUIRE (79)
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
Abonné depuis le N°O , et abonnement renouvelé 2 ans bien sûr !...
Il faut vraiment saluer la qualité de cette publication; Chaque article, chaque page , chaque ligne témoigne de la Passion de Frederik pour les Flippers , et il a l'art de nous la transmettre , de nous la faire vivre ou revrivre .
Je crois que l'on a peine à se représenter le dévouement que représente la sortie d'une Revue de cette Qualité tous les 3 mois
Et ce qu'il fait c'est vraiment de la qualité Professionnelle , sur tous les plans.
La meilleure preuve de soutien , c'est tout simplement d'être abonné , et d'encourager ses amis à le faire aussi !...
Pour avoir cotoyé ça et là des 10aines (voire 100aine ?) d'Exploitants de Jeux partout en France et ailleurs, je peux dire qu'ils sont rares comme lui à avoir "les 2 casquettes" , et donc à être comme nous autant habités par cette passion en ayant été Exploitant de jeux ; Cela donne à ses propos d'autant + de pertinence à travers du VECU , et ce à la fois sur les facettes historiques, artistiques, techniques, sociales , et même Humaines (on est loin du virtuel ici , et ...... ça fait vraiment du bien parfois , non ?)
Ses articles vraiment bien construits, savament mijotés , illustrés et argumentés , truculents avec juste ce qu'il faut de pointes d'humour sont toujours un régal .... ils m'ont déjà permis de combler certaines lacunes , ou bridges de connaissances historiques attachées au Flipper ; et même corriger certaines fausses certitudes , preuves à l'appui (CF les origines de Haunted House)
Longue Vie à PRIVATE GAMEROOM !...
Keep up the graeat Job , Fred ! et .... <<< Live long and prosper >>> .
JRK
Il faut vraiment saluer la qualité de cette publication; Chaque article, chaque page , chaque ligne témoigne de la Passion de Frederik pour les Flippers , et il a l'art de nous la transmettre , de nous la faire vivre ou revrivre .
Je crois que l'on a peine à se représenter le dévouement que représente la sortie d'une Revue de cette Qualité tous les 3 mois
Et ce qu'il fait c'est vraiment de la qualité Professionnelle , sur tous les plans.
La meilleure preuve de soutien , c'est tout simplement d'être abonné , et d'encourager ses amis à le faire aussi !...
Pour avoir cotoyé ça et là des 10aines (voire 100aine ?) d'Exploitants de Jeux partout en France et ailleurs, je peux dire qu'ils sont rares comme lui à avoir "les 2 casquettes" , et donc à être comme nous autant habités par cette passion en ayant été Exploitant de jeux ; Cela donne à ses propos d'autant + de pertinence à travers du VECU , et ce à la fois sur les facettes historiques, artistiques, techniques, sociales , et même Humaines (on est loin du virtuel ici , et ...... ça fait vraiment du bien parfois , non ?)
Ses articles vraiment bien construits, savament mijotés , illustrés et argumentés , truculents avec juste ce qu'il faut de pointes d'humour sont toujours un régal .... ils m'ont déjà permis de combler certaines lacunes , ou bridges de connaissances historiques attachées au Flipper ; et même corriger certaines fausses certitudes , preuves à l'appui (CF les origines de Haunted House)
Longue Vie à PRIVATE GAMEROOM !...
Keep up the graeat Job , Fred ! et .... <<< Live long and prosper >>> .
JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1016
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : 76480 Duclair
- Contact :
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
JRK a bien résumé ma pensée, merci...
J'ai acheté les trois premiers numéros à l'unité. Je reconnais que j'ai été un peu long à la détente pour l'abonnement... Voilà, c'est fait et avec un beau teeshirt...
Bonne continuation et pour longtemps !
J'ai acheté les trois premiers numéros à l'unité. Je reconnais que j'ai été un peu long à la détente pour l'abonnement... Voilà, c'est fait et avec un beau teeshirt...
Bonne continuation et pour longtemps !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- yaphie
- Dept: 95
- Collec Perso: 23 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 410
- Inscription : mer. 08 12, 2004 22:15
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : val d'oise
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
abonné et réabonné. PGR 
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
+1
Abonné depuis le n° 2. Cette revue, riche en contenu qui sent le vécu a besoin de votre soutien. Frederik fait du super boulot. Abonnez-vous il en a besoin...
Accros aux vieilleries 
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1262
- Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Port des Barques
- Contact :
Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !
A titre d'info j'ai pas reçu de demande de réabonnement !
C'est étonnant ! Perso je compte sur ce genre de relance pour me réabonner !
Je prendrai du coup le n3 et un réabonnement au prochain salon !
Yann
C'est étonnant ! Perso je compte sur ce genre de relance pour me réabonner !
Je prendrai du coup le n3 et un réabonnement au prochain salon !
Yann
PDG et balayeur à FlipperLED