Prochaine fois, on y sera
Tournoi des Rois => Vidéo
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Vincefff
- Dept: 60
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 124
- Inscription : mar. 01 03, 2011 13:15
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : Goincourt
Re: Tournoi des Rois => Vidéo
Bien vu, la vid...
Prochaine fois, on y sera
Prochaine fois, on y sera
At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
- _archi_
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 127
- Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Tournoi des Rois => Vidéo
Great !Vincefff a écrit :Bien vu, la vid...
Prochaine fois, on y sera
+ y a un paquet de bars qui me tannent pour en faire en plus
Entre autre :
Une pote, Carol, - fïlleule de Chuck Berry (!)- qui tient une brasserie dans le 17ème,
ou un autre qui tient un mini-bar à Oberkampf dédié à la Surf Music, avec Juke Gratos (!)
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Messages : 1554
- Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: Tournoi des Rois => Vidéo
Excellent ! Félicitations aux organisateurs, joueurs, et au bistro d'avoir accueilli la compét !
Vous arriveriez presque à me faire regretter d'avoir quitté la région parisienne...
Vous arriveriez presque à me faire regretter d'avoir quitté la région parisienne...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- _archi_
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 127
- Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Tournoi des Rois => Vidéo
Ouch!_archi_ a écrit : ↑mer. 15 05, 2013 18:49 Pour donner une idée, une 'tite vid' faite par un pote...
Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Ki0iFyjiT0
Merci FB, parfois...
10 ans pile poil !