Tournoi des Rois => Vidéo

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Vincefff
Dept: 60
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 124
Inscription : mar. 01 03, 2011 13:15
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Goincourt

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par Vincefff » jeu. 16 05, 2013 13:56

Bien vu, la vid...

Prochaine fois, on y sera :x26:
At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff

Avatar de l’utilisateur
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par _archi_ » jeu. 16 05, 2013 14:17

Vincefff a écrit :Bien vu, la vid...

Prochaine fois, on y sera :x26:
Great !
+ y a un paquet de bars qui me tannent pour en faire en plus ;)
Entre autre :
Une pote, Carol, - fïlleule de Chuck Berry (!)- qui tient une brasserie dans le 17ème,
ou un autre qui tient un mini-bar à Oberkampf dédié à la Surf Music, avec Juke Gratos (!)

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par jlm33 » jeu. 16 05, 2013 18:34

Excellent ! Félicitations aux organisateurs, joueurs, et au bistro d'avoir accueilli la compét ! :x26:
Vous arriveriez presque à me faire regretter d'avoir quitté la région parisienne...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar de l’utilisateur
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Inscription : lun. 28 02, 2011 01:14
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Tournoi des Rois => Vidéo

Message par _archi_ » jeu. 23 03, 2023 20:47

_archi_ a écrit : mer. 15 05, 2013 18:49 Pour donner une idée, une 'tite vid' faite par un pote...
Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Ki0iFyjiT0
Ouch!
Merci FB, parfois...

10 ans pile poil ! 😳

Répondre