Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Championnat de France de flipper 30 juin 2012 au Mans
je ramenerais peut etre mon monster bash,mais franchement je ne garantie rien de rien,ça depend avec qui ou quel voiture je viens car je ne pense rester que le samedi.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
est ce que Vicky Fury sera la ?
- Pièces jointes
-
- 1er-championnat.jpg (115.74 Kio) Consulté 2468 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
SalutLorenZ a écrit :est ce que Vicky Fury sera la ?
Oui il sera présent !!! en fait on avait anticipé et donc invité Vicky en 1968 pour qu'il soit là au 1er Championnat de France de la LNJF qui doit avoir lieu le 30 juin 2012.
Par contre hier soir Vicky Fury m'expliquait que ses jambes n'avait plus la même intensité
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Un minimum d'infos...BroiduKrane a écrit :...Oui il sera présent !!! en fait on avait anticipé et donc invité Vicky en 1968 pour qu'il soit là au 1er Championnat de France de la LNJF qui doit avoir lieu le 30 juin 2012.
Par contre hier soir Vicky Fury m'expliquait que ses jambes n'avait plus la même intensitédonc il poussera la chansonnette depuis son fauteuil
.
Vicky Fury c'est une fille et même si son disque date du siècle dernier, comme elle n'était pas bien vieille en 75, elle a peut-être encore des gambettes capables de la porter !...
- Pièces jointes
-
- vickyfury2.jpg (123.45 Kio) Consulté 2426 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci Milan... on en apprend tous les jours
D'ailleurs j'ai mm pris 10 sec pour faire une recherche... je ne connaissais pas...
http://www.youtube.com/watch?v=s_eD_qBzM_U
D'ailleurs j'ai mm pris 10 sec pour faire une recherche... je ne connaissais pas...
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Grand merci !! C'est fabuleusement, délicieusement kitch.BroiduKrane a écrit :
Si les jambes tiennent, je me demande ce qu'il reste côté voix ?!
Bon, j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du topic
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour à tous,
Nous sommes à moins d'une semaine de l'évènement, encore beaucoup de boulot et de paperasses pour que tout soit prêt
vivement la trève
Je rappelle que si vous pouvez ramener un flip, cela nous aidera grandement et permettra de faire de ce premier championnat de France lnjf un évènement inoubliable ! On compte sur vous
Nous sommes à moins d'une semaine de l'évènement, encore beaucoup de boulot et de paperasses pour que tout soit prêt
Je rappelle que si vous pouvez ramener un flip, cela nous aidera grandement et permettra de faire de ce premier championnat de France lnjf un évènement inoubliable ! On compte sur vous
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Le tournoi est loin de la gare? Et le dimanche ça se déroule comment? Tournoi ouvert à tous? Combien de flippers?Crrispy a écrit :Le TGV va au Mans, les bouchons ne devraient pas trop le gêner a priori :)
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Surtout, évitez le premier weekend de juin 2013, c'est la date arrêté pour la 2eme édition du salon de Roissy en Brie.BroiduKrane a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes bien conscient de l'importance de la date du Championnat de France, mais cette année il fut difficile de faire plus tôt comme il était initialement prévu.
En tout cas, nous souhaitons (à la LNJF) faire le prochain Championnat de France 2013 à une date plus proche de la date anniversaire de la Ligue... c'est à dire fin mai, voire début juin.
Mais avec les élections présidentielle et législatives cette année, cela apporté qq complications![]()
On affichera la date plusieurs mois à l'avance pour 2013, afin que les joueurs puissent anticiper leur week end![]()
En tout cas, merci une fois de plus pour les encouragements/félicitations reçus par mails et l'aide apportée par certains joueurs auprès de la Ligue![]()
Nous recevons tous les mois de nouveaux contacts de personnes passionnés, amateurs de flipper qui désirent et rejoignent les tournois de la LNJF trouvant le concept et la gestion géniaux. En espérant qu'il y ait encore plus de participants cette nouvelle saison et que les efforts et services proposés par la LNJF portent ses fruits.![]()
A très bientôt![]()
Pierre-Tho
Merci à vous
à samedi, on en parlera
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
BONJOUR
L'adresse de la salle :
Salle municipale
Pierre-GUEDOU
Maison de quartier
Impasse Floréal
72100 Le Mans
Le tournoi est public oui, voir http://www.lnjf.fr
A+
L'adresse de la salle :
Salle municipale
Pierre-GUEDOU
Maison de quartier
Impasse Floréal
72100 Le Mans
Le tournoi est public oui, voir http://www.lnjf.fr
A+
moulman17 a écrit :Le tournoi est loin de la gare? Et le dimanche ça se déroule comment? Tournoi ouvert à tous? Combien de flippers?Crrispy a écrit :Le TGV va au Mans, les bouchons ne devraient pas trop le gêner a priori :)