j'ai retrouvé le radiateur manquant au fond de la caisse
les 3 pattes du TIP102 cassées et fixations du radiateur cassées
petit hors sujet ...
apres recherche pour commander une trentaine de TIP102 (un peu de stok perso) et de la pate compound
j'ai abandonné mes recherches coté france car le prix de la pate compound (9euro50) etait abusé (selectronic et assimilés)
le prix des TIP102 (1euro60) restait faisable si on en veut 2 ou 3, mais les 8 et 10 euros de port m'ont dissuadé (meme pour un seul transistor!)
comment faire vivre les travailleurs francais et les entreprises francaises avec ces pratiques commerciales de frais de port ?
du coup, j'ai fais ce que je m'efforce de ne pas faire, ebay hongkong, et 10 jours plus tard, venant de l'autre bout du monde, la compound à 3,50 (10gr) au lieu de 9,50+8fdp=17,50 (20gr)
et les 30 tip102 pour 16euro fdp compris au lieu de 30x1E60+10E=58euros, soit le tip102 à 53centimes au lieu de 1euro93
on assume
fin du hors sujet
apres ca, compound sur radiateur, soudure, et le moteur refonctionne, ras
du coup, je me suis apercu que si lors de l'initialisation du flipper, le moteur LT-5 est detecté defaillant,
on n'a pas acces au "rev. mode" en cours de partie
le probleme du moteur et du rev mode sont resolus ensemble
reste la version de la rom qui bloque la fin des sequences (topic de depart!)
le programme semble finalisé sur la derniere version et devrait corriger ce bug
je vais devoir commander ca au canada chip 2.1 (licence officielle des roms williams/bally ???)
ces 11euros vont tres probablement regler le dernier probleme, à savoir, debloquer les dernieres sequences
wait and see
gerald