CORVETTE : qui arrive à faire le "SUPER CHARGER" et "Z07" ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: CORVETTE : qui arrive à faire le "SUPER CHARGER" et "Z07

Message par gerald » dim. 12 06, 2011 01:40

des news pour ceux qui auraient le meme genre de probleme que moi coté moteur LT-5

j'ai retrouvé le radiateur manquant au fond de la caisse
les 3 pattes du TIP102 cassées et fixations du radiateur cassées

petit hors sujet ...
apres recherche pour commander une trentaine de TIP102 (un peu de stok perso) et de la pate compound
j'ai abandonné mes recherches coté france car le prix de la pate compound (9euro50) etait abusé (selectronic et assimilés)
le prix des TIP102 (1euro60) restait faisable si on en veut 2 ou 3, mais les 8 et 10 euros de port m'ont dissuadé (meme pour un seul transistor!)
comment faire vivre les travailleurs francais et les entreprises francaises avec ces pratiques commerciales de frais de port ?
du coup, j'ai fais ce que je m'efforce de ne pas faire, ebay hongkong, et 10 jours plus tard, venant de l'autre bout du monde, la compound à 3,50 (10gr) au lieu de 9,50+8fdp=17,50 (20gr)
et les 30 tip102 pour 16euro fdp compris au lieu de 30x1E60+10E=58euros, soit le tip102 à 53centimes au lieu de 1euro93
on assume :oops: ...
fin du hors sujet

apres ca, compound sur radiateur, soudure, et le moteur refonctionne, ras
du coup, je me suis apercu que si lors de l'initialisation du flipper, le moteur LT-5 est detecté defaillant,
on n'a pas acces au "rev. mode" en cours de partie
le probleme du moteur et du rev mode sont resolus ensemble

reste la version de la rom qui bloque la fin des sequences (topic de depart!)
le programme semble finalisé sur la derniere version et devrait corriger ce bug
je vais devoir commander ca au canada chip 2.1 (licence officielle des roms williams/bally ???)
ces 11euros vont tres probablement regler le dernier probleme, à savoir, debloquer les dernieres sequences

wait and see

gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: CORVETTE : qui arrive à faire le "SUPER CHARGER" et "Z07

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 09:04

petit hors sujet ...
apres recherche pour commander une trentaine de TIP102 (un peu de stok perso) et de la pate compound
j'ai abandonné mes recherches coté france car le prix de la pate compound (9euro50) etait abusé (selectronic et assimilés)
le prix des TIP102 (1euro60) restait faisable si on en veut 2 ou 3, mais les 8 et 10 euros de port m'ont dissuadé (meme pour un seul transistor!)
comment faire vivre les travailleurs francais et les entreprises francaises avec ces pratiques commerciales de frais de port ?
du coup, j'ai fais ce que je m'efforce de ne pas faire, ebay hongkong, et 10 jours plus tard, venant de l'autre bout du monde, la compound à 3,50 (10gr) au lieu de 9,50+8fdp=17,50 (20gr)
et les 30 tip102 pour 16euro fdp compris au lieu de 30x1E60+10E=58euros, soit le tip102 à 53centimes au lieu de 1euro93
on assume ...
fin du hors sujet
Tu as bien cerné le problème, on nous prend pour des vaches à lait dans tous les domaines, un petit colis poste nationnal, c'est autour7€, un petit colis expédié des USA, donc qui prends l'avion pour traverser l'atlantique,qui est pris en charge en france tout comme notre petit colis Français à 7€ coûte lui aussi dans les 7€, pour moi, il voyage en clandestin dans la soute à bagages, va comprendre :x25:

Répondre