Les scores sans la vitre...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 364
Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : Versailles, Amilly
Contact :

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par Tim » mer. 09 02, 2011 16:26

D'après un autre grand champion du forum je joue comme un robot.
Sinon oui j'ai du plaisir à jouer au flip.

Avatar de l’utilisateur
zay
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 103
Inscription : lun. 24 01, 2011 09:02
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : wattrelos

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par zay » mer. 09 02, 2011 16:38

nan c'est juste que quand on te voit jouer on n'a pas l'impression en fait mais bon ... chacun sa maniere d'apprecier la chose...
flip in the house:TAF-WCS94-Dracula-JM-super mario bros
deja eu:SMB-charlies angels-SF2-royal rumble-LW3-BTTF-fish tales-TAFx2-LAH-twister-NO FEAR-SP-TF-JD-congo-popeye-LOTR-WCS94-Tommy-rfm-maverick-T2-MSF-hook- Bugs bunny-IJ- avengers-xmen-WD-RS-Title fight-funhouse-rocky bullwinkle-FG

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 364
Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : Versailles, Amilly
Contact :

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par Tim » mer. 09 02, 2011 16:43

Je jouais sur quel flipper ?

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Les scores sans la vitre...

Message par jb » mer. 09 02, 2011 17:41

Tim a écrit :je te rappel que je suis vice champion des vrais championnat de france au 20°siècle, alors image mon niveau au 21ème 8) .
.

ppffffiioooooouuu,mazette.......!!!!! ::)):
c'est sur le niveau devait etre elevé.....

moi j'ai fini vice champion de flipper mecanique a mortagne sur gironde! :s2: ::)):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par AL 44 » mer. 09 02, 2011 19:11

jb a écrit :moi j'ai fini vice champion de flipper mecanique a mortagne sur gironde! :s2: ::)):
Bonsoir,
Ca veut dire que tu sais vraiment jouer au flip alors :)) :)) . Champion de flips Mécas c'est pas donné à tout le monde .... :D: :D: :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2841
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par mk2 » mer. 09 02, 2011 19:28

...

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: Les scores sans la vitre...

Message par shootagain » mer. 09 02, 2011 19:53

Salut,
Je viens de diviser le sujet "avatar..." et donc j'ai dû trouver un titre rapidement pour ce nouveau (et passionnant) sujet.
Je peux changer si JB ou Tim trouvent le titre inadéquat :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Les scores sans la vitre...

Message par ness » mer. 09 02, 2011 20:09

Sans Deconner TIM joue vraiment bien... Après l'histoire des scores, je ne peux pas vous dire...
TIM est peut être prétentieux mais pas menteur... Enfin j'espère.

Au fait TIM, il y aura mon Monster Bash au Treport, je te surveillerai pour ne pas que tu lui fasse de saloperies... :))

Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Les scores sans la vitre...

Message par ness » mer. 09 02, 2011 20:10

shootagain a écrit :Salut,
Je viens de diviser le sujet "avatar..." et donc j'ai dû trouver un titre rapidement pour ce nouveau (et passionnant) sujet.
Je peux changer si JB ou Tim trouvent le titre inadéquat :s2:
:))

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2841
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Les scores sans la vitre...

Message par mk2 » mer. 09 02, 2011 20:15

ness a écrit :Sans Deconner TIM joue vraiment bien... Après l'histoire des scores, je ne peux pas vous dire...
TIM est peut être prétentieux mais pas menteur... Enfin j'espère.

Au fait TIM, il y aura mon Monster Bash au Treport, je te surveillerai pour ne pas que tu lui fasse de saloperies... :))
J'lui amènerai un preservatif ::)):




Je sors :oops:

Répondre