no fear vs dracula , info avant échange
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'ai les 2 également.
J'ai une petite préférence pour le Dracula, à cause de son atmosphère et le fait qu'il n'y ait pas de mission à proprement parler.
Le No Fear est vraiment différent, xlbtflip l'a bien résumé. Ce que j'aime sur le No Fear : sa rapidité et le jeu en multibille avec le super jackpot dans la rampe. Certaines séquences sont aussi trés chouettes à réaliser, comme celle du "Air Challenge". Ce que j'apprécie moins, c'est sa musique trop répétitive à mon goût, bien que comme déjà dit, elle colle bien au thème.

J'ai une petite préférence pour le Dracula, à cause de son atmosphère et le fait qu'il n'y ait pas de mission à proprement parler.
Le No Fear est vraiment différent, xlbtflip l'a bien résumé. Ce que j'aime sur le No Fear : sa rapidité et le jeu en multibille avec le super jackpot dans la rampe. Certaines séquences sont aussi trés chouettes à réaliser, comme celle du "Air Challenge". Ce que j'apprécie moins, c'est sa musique trop répétitive à mon goût, bien que comme déjà dit, elle colle bien au thème.
Je ne pense pas que tu aies beaucoup joué sur ce flip, car impossible de gagner sans viser le crâne pour déclencher les missions et aussi obtenir l'extra ou le multibille, impossible de gagner sans aligner des couloirs pour obtenir l'extra, impossible de gagner sans viser les 2 cibles de droite pour rallumer le kickback... Sans compter que la capture derrière la cible est aussi trés utile pour scorer, l'éjecteur de gauche donne des gains intéressants, et les passages derrière le crâne allument l'extra ! Même si la rampe est prépondérante, elle est loin de faire tout ! Je trouve qu'à l'inverse de Stern, Williams utilisait beaucoup mieux l'ensemble des éléments du plateau dans ses règles de jeu. Bref, il est absolument faux d'écrire qu'il n'y a rien à faire d'autre à part la rampe.Blackbone35 a écrit : Il faut aligner les rampes, il n'y a strictement rien d'autre à faire.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J'ai justement pu jouer encore sur un No Fear hier aprème, déjà visuellement je le trouve joli (plateau, et caisse si elle n'est pas décolorée, ou refaite, bien sûr), effectivement ça fuse pas mal, et une fois qu'on prend le rythme, enchaîner les jumps est "rewarding" niveau satisfaction, j'ai réussi à en faire 9 de suite à la 2ème partie c'était amusant et générateur d'adrénaline, le tout restant très rapide. Je n'ai pas pu juger la profondeur des règles ni évidemment la vitesse de lassitude, mais comme je n'ai jamais tellement aimé le Dracula, je préfère aussi le No Fear. Donc pour ma part je dirais go pour l'échange, en fonction des états respectifs bien sûr. Les caisses de No Fear sont quasi toutes décolorées, quand il ne reste plus que le noir et le jaune clair des motifs, c'est pas boooo et 1 set de décals c'est 200 roros + le sacré boulot de dépose/pose.
Comme d'hab, tous les goûts sont dans la nature..
J'ai justement pu jouer encore sur un No Fear hier aprème, déjà visuellement je le trouve joli (plateau, et caisse si elle n'est pas décolorée, ou refaite, bien sûr), effectivement ça fuse pas mal, et une fois qu'on prend le rythme, enchaîner les jumps est "rewarding" niveau satisfaction, j'ai réussi à en faire 9 de suite à la 2ème partie c'était amusant et générateur d'adrénaline, le tout restant très rapide. Je n'ai pas pu juger la profondeur des règles ni évidemment la vitesse de lassitude, mais comme je n'ai jamais tellement aimé le Dracula, je préfère aussi le No Fear. Donc pour ma part je dirais go pour l'échange, en fonction des états respectifs bien sûr. Les caisses de No Fear sont quasi toutes décolorées, quand il ne reste plus que le noir et le jaune clair des motifs, c'est pas boooo et 1 set de décals c'est 200 roros + le sacré boulot de dépose/pose.
Comme d'hab, tous les goûts sont dans la nature..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...