lenteur d''envoi des billes lors d'un multibille sur star trek next generation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
quand tu parles de la capture centrale,tu parles du vaisseau??
car attention,il y a un opto a l'entrée du vaisseau et un a l'interieur.
pour le poker avec la version de rom L-7,quand tu as le choix entre 25 millions et le video mode,tu laisses appuyer la gachette et tu appuies sur le bouton droit.
car attention,il y a un opto a l'entrée du vaisseau et un a l'interieur.
pour le poker avec la version de rom L-7,quand tu as le choix entre 25 millions et le video mode,tu laisses appuyer la gachette et tu appuies sur le bouton droit.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
Non Jb... pour moi la capture centrale est sur le plateau puisque le vaisseau est alimente par la rampe de gauche. Donc c'est bien ma capture centrale en haut legerement a gauche sur le plateau qui n'est pas valide par le passage de bille alors que toutes les autres fonctions de ce trou sont valides...???
D'ailleurs je ne comprend pas comment le flipper fait la diference entre une bille qui rentre dans ce trou et une bille qui rentre dans le trou un peu plus a gauche car vu de dessous il n'y a qu'un opto de passage pour les deux trous........???? mise a par que le trou centrale a les trois cibles sur le dessus enfin bon si vous avez une idee la dessus.
Sinon c;est cool pour le jeu de poker.
Sinon c'est vraiement un sacre flip ce Star trek...
Soon...
Non Jb... pour moi la capture centrale est sur le plateau puisque le vaisseau est alimente par la rampe de gauche. Donc c'est bien ma capture centrale en haut legerement a gauche sur le plateau qui n'est pas valide par le passage de bille alors que toutes les autres fonctions de ce trou sont valides...???
D'ailleurs je ne comprend pas comment le flipper fait la diference entre une bille qui rentre dans ce trou et une bille qui rentre dans le trou un peu plus a gauche car vu de dessous il n'y a qu'un opto de passage pour les deux trous........???? mise a par que le trou centrale a les trois cibles sur le dessus enfin bon si vous avez une idee la dessus.
Sinon c;est cool pour le jeu de poker.
Sinon c'est vraiement un sacre flip ce Star trek...
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- dosadi666
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Le lock dans la Neutral Zone alors. Est-ce que la bille qui va dans ce lock touche bien la cible centrale ? Voir si elle est bien positionnée comme l'a dit jb.winnie2017 a écrit :Donc c'est bien ma capture centrale en haut legerement a gauche sur le plateau qui n'est pas valide par le passage de bille alors que toutes les autres fonctions de ce trou sont valides...???
En fait, il y a les 2 trous : Neutral Zone et le Command Decision, avec 3 cibles à l'entrée de la Neutral Zone. Et 1 seul opto sous le plateau à la sortie du Command Decision.winnie2017 a écrit :D'ailleurs je ne comprend pas comment le flipper fait la diference entre une bille qui rentre dans ce trou et une bille qui rentre dans le trou un peu plus a gauche car vu de dessous il n'y a qu'un opto de passage pour les deux trous........???? mise a par que le trou centrale a les trois cibles sur le dessus enfin bon si vous avez une idee la dessus.
En gros, si la bille va dans la Neutral Zone, mais SANS avoir touché les cibles, la bille arrive au niveau de l'opto, et pour le flip, c'est un Command Decision !
Un autre cas : si la bille tape dans une cible de la Neutral Zone, puis rebondit dans le trou du Command Decision, là le flip te comptera un Neutral Zone !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
salut !
j'avais des lenteurs sur le mien également, mais quand la bille partait dans l'outhole
en fait, le chargeur mettait longtemps à la capter
apres plusieurs essais, il s'avérait que c'était l'opto de la bille 5 qui déconnais, mais pas évident à voir
pour ton probléme, je pense à un probléme d'opto, mais ça doit être une panne fugitive, donc pas évidente à deceler
guére d'autres solutions que d'attendre que ça le fasse de + en + pour voir là d'ou vient le probléme en test switch...
j'avais des lenteurs sur le mien également, mais quand la bille partait dans l'outhole
en fait, le chargeur mettait longtemps à la capter
apres plusieurs essais, il s'avérait que c'était l'opto de la bille 5 qui déconnais, mais pas évident à voir
pour ton probléme, je pense à un probléme d'opto, mais ça doit être une panne fugitive, donc pas évidente à deceler
guére d'autres solutions que d'attendre que ça le fasse de + en + pour voir là d'ou vient le probléme en test switch...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui mais je n'ai pas de lenteur d'envoi lors des autres multibilles...
l'autre jour,il m'a envoyé les billes vite fait.
j'ai l'impression que cela depend de ce que l'on touche ou non lors de l'ejection de la bille avec le canon.
l'autre jour,il m'a envoyé les billes vite fait.
j'ai l'impression que cela depend de ce que l'on touche ou non lors de l'ejection de la bille avec le canon.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
Merci pour les reponse concernant le passage de bille du lock central.
Donc il faut que je regarde le reglage de cette cible centrale...a premiere vu elle fonctionne bien en test contact mais reste a voir avec le passage d'une bille.
Thank and soon...
( merci quand meme pour l'info Yoyo).
Merci pour les reponse concernant le passage de bille du lock central.
Donc il faut que je regarde le reglage de cette cible centrale...a premiere vu elle fonctionne bien en test contact mais reste a voir avec le passage d'une bille.
Thank and soon...
( merci quand meme pour l'info Yoyo).
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot