donne moi ton mail en PM, les photos ne passent pas icivincz> t'aurais pas des phots de ces différences de plateaux? le sujet m'intéresse
Reprise et restoration d'inserts Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
zatopec59
- Dept: 000
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
En fait , je pense que tu es bien allé sur la bonne url sur site :
www.illinoispinball.com
Le prob, c'est que le site n'est pas du tout le reflet des projets et des plateaux en vente.
Pour avoir l'actu , il suffit de les contacter par mail.
Si tu es intéréssé par un plateau, ils te notent sur liste d'attente et le jour J, te contacte pour confirmer que ton plateau est prêt.
Attention d'intégrer les frais de ports dans le budget ainsi que les frais de douane ... (105 Euros pour mon TAF ,ca fait mal au c....l
)
www.illinoispinball.com
Le prob, c'est que le site n'est pas du tout le reflet des projets et des plateaux en vente.
Pour avoir l'actu , il suffit de les contacter par mail.
Si tu es intéréssé par un plateau, ils te notent sur liste d'attente et le jour J, te contacte pour confirmer que ton plateau est prêt.
Attention d'intégrer les frais de ports dans le budget ainsi que les frais de douane ... (105 Euros pour mon TAF ,ca fait mal au c....l
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Reprise et restoration d'inserts Medieval Madness
Alors, du nouveau?
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,moulman17 a écrit :Alors, du nouveau?
J'ai terminé la restoration complete du flip en Aout 2010
Grace a VINCZ qui m'a trouvé un expert en peinture et vitrification en allemagne...
Il fait du tres tres beau travail (tremps d'attente de 1 à 2 mois) mais quand on aime on ne compte pas (le temps bien sur).
Seul bémole, a terme la vitrification m'a legerement décoller 2 inserts en transparence...
Pour la commande d'un nouveau plateau chez (illinois), je suis toujours sur leurs listes d'attentes
Mais je vois passé de temps en temps sur EBAY des plateau en repros a 1200$ hors frais de port et de douane francaise
Je me suis malheureusement séparer de mon MM, il y a 2 mois pour l'achat d'un TAFG a refaire completement
la caisse sera fini cette semaine et le plateau vitrifié dans une a deux semaines...
A bientot
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non le TAFG était déja dans un état moyen ( quelques traces d'usure sur le plateau) et comme c'est "LE FLIP" qui ne bougera pas de chez moi, lui refaire une beautée ce n'est pas du luxe (ou presque)nico a écrit :je reve....vitrifier un TAFG...
Tu as déjà a ton actif un plateau de MM...arretes ....
Nota: je pose les décals de caisses ce soir