belle présentation
Corvette (williams 1994)
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
effectivement c'est dommageolivier7 a écrit :De mémoire il n'avait pas de shaker pour simuler les vibrations du V8. Ca aurait pu être sympa aussi.
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je voulais juste vous faire suivre la réponse de "marcmame" au sujet de la ROM, effectivement cela pourrait servir au plus grand nombre....marcmame a écrit :Le caoutchouc du flipper gauche est mal positionné !![]()
Ta ROM de jeu n'est pas protégée contre les UV, masque la fenêtre avec un bout de scotch opaque si tu ne veux pas risquer de corrompre les données inscrites à long terme.
Salut !
Sur la photo de ta CPU, on voit que la ROM du jeu à une fenêtre d'où l'on peut voir la puce à l'intérieur. Cette fenêtre n'est pas là pour faire joli mais pour pouvoir effacer le contenu de l'EEPROM en la soumettant à un rayonnement UV.
Lorsque la ROM est programmée, on masque cette fenêtre pour éviter qu'elle ne reçoivent des UV par la lumière du jour et qu'elle ne s'efface.
C'est plus clair ? Wink
Tu aurais pu poser cette question directement sur les forums pour que les autres en profite !