Qui vend des flips neufs au particuliers et à quel prix ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

oui jb il a un site ou il vend des flippers neufs :)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
cederman vend l'indiana jones neuf a 3700 sans la tva.
mais par exemple,si je veux lui acheter,est ce que je payera la tva??
car par exemple,sur parts4pinballs,on ne paye pas la tva car c'est en norvege mais vu que la c'est un belgique donc en europe,il ajouera la tva??
merci alban45 pour le lin de son site.
mais par exemple,si je veux lui acheter,est ce que je payera la tva??
car par exemple,sur parts4pinballs,on ne paye pas la tva car c'est en norvege mais vu que la c'est un belgique donc en europe,il ajouera la tva??
merci alban45 pour le lin de son site.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
si tu et un particulier que tu na pas de n° de tva intracommunautaire bien sur tu payera la tva dans les pays européen
et pareil avec parts4pinballs peut être plus il y aura les frais de douane a rajouter
j'avais annoncer Jeutel au Luxembourg parce que il on une tva de 15% contre 21% pour la Belgique

et pareil avec parts4pinballs peut être plus il y aura les frais de douane a rajouter

j'avais annoncer Jeutel au Luxembourg parce que il on une tva de 15% contre 21% pour la Belgique

- jb
non sur parts4pinballs,on ne paye pas leur tva.
mais tu m'apprends quelques chose car je ne savais pas qu'en belgique c'etait 21%....
bon je ne suis pas pres de prendre un flipper neuf et de trouver mon indiana jones stern....

mais tu m'apprends quelques chose car je ne savais pas qu'en belgique c'etait 21%....
bon je ne suis pas pres de prendre un flipper neuf et de trouver mon indiana jones stern....
-
bien sur que tu paye la tva Française ou au transporteur qui va te livrer genre UPS, DHL, etc.. qui sont mandataire de la douane.non sur parts4pinballs,on ne paye pas leur tva. Wink
ou si il oublie de te la faire payer tu et tenu de la payer a ton centre des impôts

pour les gros objets il y a pas d'oublis

- jb
bon je doute que la douane ne me fera pas de cadeaux pour un flipper a 3200 euros neuf...
mais c'est sur que parts4pinballs ne fait pas payer la tva,c'est expliqué sur leur site.
et c'est d'ailleurs pour cela que stern leur a interdit de vendre leurs flips hors norvege car des flips a 3200 euros,les importateurs stern gueulent....
mais je suis sur qu'il y a moyen de discuter avec eux pour en avoir un.
avec les frais de douanes,ça ferait un flip a 3900 euros.
mais c'est sur que parts4pinballs ne fait pas payer la tva,c'est expliqué sur leur site.
et c'est d'ailleurs pour cela que stern leur a interdit de vendre leurs flips hors norvege car des flips a 3200 euros,les importateurs stern gueulent....
mais je suis sur qu'il y a moyen de discuter avec eux pour en avoir un.

avec les frais de douanes,ça ferait un flip a 3900 euros.
-
tien un peut de lecture

1 - Les achats à l'étranger dans les pays de l'Union Economique européenne :
Depuis le 1er janvier 1993 l'entrée en vigueur du "Marché intérieur" permet à tout citoyen de l'UE d'acheter dans un autre pays de l'UE des marchandises et des services, sans déclaration, ni taxe de douane. Ces achats dont le montant n'est pas limité doivent cependant être destinés à un usage personnel et ne doivent pas être destinés à la revente.
La TVA est la seule taxe acquittée. Son paiement s'effectue au moment de l'achat généralement au taux en vigueur dans le pays ou est situé le commerçant. Pour l'acheteur cette opération ne demande aucune formalité particulière.
* D'un point de vue fiscal, les achats intracommunataires sont simplifiés et exempts de formalité douanière ou fiscale, excepté pour certains produits comme les véhicules à moteur pour lesquels vous pouvez consulter notre dossier.
* Attention aux produits dont l'importation est interdite, contrôlée ou limitée.
2 - Achat à l'étranger hors de l'UE - Pays tiers :
Les achats extracommunataires sont soumis à des droits de douane et au paiement de la TVA française. Les colis internationaux doivent transiter avec un formulaire de déclaration de marchandise. Il s'agit des étiquettes CN22 et CN23 à renseigner par l'expéditeur. Les sociétés de transport international et les services postaux ont obligation de présenter aux douanes les colis qu'ils transportent. Les frais et taxes (droit d'entrée dans l'UE et TVA) vous seront présentés à la livraison du colis ou par courrier dans le mois suivant la réception.
Le particulier qui achète dans ces conditions paye souvent deux fois la TVA. Dans certains pays, il est cependant possible d'acheter hors taxe ou d'obtenir le remboursement de la TVA une fois la marchandise sortie du pays du vendeur. Cette option est souvent laissée à la discrétion du commerçant.
Les franchises :
* Une franchise de droit de douane est appliquée pour les montants ne dépassant pas 22 euros, frais de transport compris (sauf alcools, parfums, tabacs et produits soumis à des droits d'assise). Théoriquement cette franchise ne s'applique pas à la vente par correspondance et la TVA est due dans tous les cas.
* Des envois occasionnel entre particuliers (cas des enchères Ebay) peuvent transiter en franchise de droits et de taxes dès lors que la valeur globale du colis n'excède pas 45 euros. Ni taxe, ni TVA ne sera alors appliquée.
Méfiez vous des marchands qui vous promettent d'échapper au dédouanement. Gifts (cadeaux), retour de garantie, prix minoré et autres astuces sont bien connus des services de douane et vous exposent à des pénalités. Si les colis circulant avec les sociétés privées sont systématiquement ouverts et contrôlés et parfois taxés de façon abusive, l'utilisation des postes aériennes (comme USPS) pose moins de problèmes.
Calculer le coût total du produit après son passage en douanes:
Il faut donc bien réfléchir avant d'acheter hors CEE car aux taxes douanières s'ajoutent souvent des frais forfaitaires de dossier importants. A cela, il faut ajouter le risque de voir un produit bloqué en douane pour manque de conformité comme les produits nécessitant la marque NF (jouets) ou un marquage informatif obligatoire. De même, si le produit s'avère être une contre-façon, il sera détruit et vous serez redevable d'une amende.
Les frais d'importation dépendent du type de produit. Pour les calculer, il faut additionner le droit d'importation, la TVA et les frais de dossier.
Une taxe d'importation (droit de douane) s'applique uniquement aux produits pour lesquels l'Union Européenne applique une politique de retortion. Rendez-vous sur le site de l'Union européenne Europa sur lequel vous pouvez consulter l'annuaire des codes TARIC et trouver les droits de douane correspondants. Faites une recherche directe du taux de taxe si vous connaissez les 10 chiffres du code TARIC. Pour trouver un code, rendez-vous à la table des matières en cliquant sur le bouton "naviguer".
Les frais de dossier : Il est impossible de connaitre à l'avance le prix facturé par les opérateurs agréés par la DGDDI comme commissionnaires en douane. Les plus connus sont Fédex, UPS, DHL, la Poste et TNT. Les tarifs appliqués par ces sociétés pour dédouaner un colis sont libres. Si vous avez le choix du transporteur, il peut être intéressant de le contacter à l'avance pour connaître ses tarifs et délais.
La TVA s'applique pour les marchandises importées comme les produits nationaux selon la règle qui veut que celle-ci soit payée dans le pays de consommation. Le taux normal est 19,6% pour la France.
Le service des douanes peut également vous renseignez : numéro Indigo 0825 308 263
Voici un exemple concret pour importer une guitare électrique des USA vers la France :
* code TARIC : 9207901000
* La taxe de douane est de 3.7% et s'applique au prix total : guitare + transport
* Les frais forfaitaires de dossier du transitaires (difficile à connaître à l'avance) de 10 à 25 euros
* La TVA française de 19.6% s'applique sur le total guitare+transport+taxes+frais
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Moi perso j'ai fait venir un afficheur de parts4pinball et pour le recuperer a la poste il a fallut que je verse plus de 45 euros de frais de douane qui sont le residu de la Tva et je connais d'autres personnes qui ont subis la meme chose. donc non personne n'y echappe...domage.
Sinon il faut monter une boite d'exploitation referencee virtuelle, faire une commande groupee de machines avec d'autres personnes interessees . Si quelqu'un a des idees la dessus ??????? ou peut etre un petit coup de main d'un exploitant tres chouettte ....... ba tient si il y a un exploitant tres chouette qui lit ce memo .......
Soon........
Moi perso j'ai fait venir un afficheur de parts4pinball et pour le recuperer a la poste il a fallut que je verse plus de 45 euros de frais de douane qui sont le residu de la Tva et je connais d'autres personnes qui ont subis la meme chose. donc non personne n'y echappe...domage.
Sinon il faut monter une boite d'exploitation referencee virtuelle, faire une commande groupee de machines avec d'autres personnes interessees . Si quelqu'un a des idees la dessus ??????? ou peut etre un petit coup de main d'un exploitant tres chouettte ....... ba tient si il y a un exploitant tres chouette qui lit ce memo .......
Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally