doc

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » jeu. 02 04, 2009 19:26

jack15 a écrit :
shootagain a écrit :
ieac32 a écrit :Bonsoir, pas de doc pour ce flip, juste le schéma électrique que je possède mais uniquement en papier.

Je peux le prêter pour que vous fassiez une copie mais bien évidemment il s'appelle revient (en 1 seul morceau).

Manifestez-vous...
Suite mauvaise expérience, à ta place, je ferai des photocops ou un tirage de plans (grand format) et tu envoies contre remboursement du prix de la repro + timbre.

J'ai deux ou trois docs dans la nature et maintenant je procède comme ça :x25: :roll:
Moi j'ai fais confiance, j ai envoyé des plans originaux et jamais je n'ai eu de problemes, il y a plein de gens bien :D: faut pas l'oublier :-o:
Je n'oublie pas qu'il y a des gens bien !! :|(:
J'ai aussi eu de bons retour de docs, c'est pas la question !! :x25:
Je précise juste qu'il existe un risque, maintenant il fait comme il veut... ~(:-)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par zogno59 » jeu. 02 04, 2009 19:50

salut eh bien moi ,j ai renvoyé le plan a iaec 32 du sweet et je l en remercie,bravo d avoir confiance :x26: c est ce que j aime :,):

jack15
Dept: 15
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par jack15 » jeu. 02 04, 2009 20:27

zogno59 a écrit :salut eh bien moi ,j ai renvoyé le plan a iaec 32 du sweet et je l en remercie,bravo d avoir confiance :x26: c est ce que j aime :,):
+1 :-o:

Répondre