Rendez vous a vierzon !
VIERZON 2009 , ça approche !...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
wonkas
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 39
- Inscription : mer. 11 02, 2009 22:41
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : liege
big hurt
a vierzon il y aura t'il des beaucoup de dot ou des em ?????
moi je cherche un big hurt ou un tommy the who si une personne en vend un vous pouvez me contacté 0032 (0) 496 51 62 31 ou par mp
merci pour vos proposition bon salon a tous
moi je cherche un big hurt ou un tommy the who si une personne en vend un vous pouvez me contacté 0032 (0) 496 51 62 31 ou par mp
merci pour vos proposition bon salon a tous
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
-
nizet pascal
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 274
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)
Bonsoir, je suis tenté de venir avec mon "super bidule", comme ce sera un alignement de machines rares ou spéciales, la raison étant qu'il est un prototype... Sous réserve, car je ne suis pas encore sûr de mon emploi du temps, surtout que la distance est assez conséquente, il m'arrive aussi que j'aie des contretemps de dernière minute. Je suppose que les machines doivent rester les 2 jours, y a-t-il à proximité moyen de loger pour pas trop cher (je ne cherche pas un 5 étoiles...)
-
Gérald37530
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 38
- Inscription : dim. 08 03, 2009 18:52
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mosnes
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2523
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
oui, on trouve pratiquement toutGérald37530 a écrit :Bonsoir, quelles sont les dates de ce Vierzon 2009 ??? Désolé, mais il est bon de le répéter.
De plus il y a t’il, lors de ce salon des pros qui vendent du matérielles d’entretient (caoutchouc, switvh etc ...).
Merci, ce n’est pas trop loin de chez moi alors ...
-
Gérald37530
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 38
- Inscription : dim. 08 03, 2009 18:52
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mosnes