VIERZON 2009 , ça approche !...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » jeu. 19 03, 2009 20:07

Peut être qu'il y aura un mario mushroom et un punchy the clown .... peut etre ... :-o: :-o: :-o:

Rendez vous a vierzon !

:D:

Avatar de l’utilisateur
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 933
Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

re

Message par LABENNE » jeu. 19 03, 2009 20:14

le krull je meurt d envie d en faire une partie sur le seul qui doit exister en france :9): :9): :9):

Avatar de l’utilisateur
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2523
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » jeu. 19 03, 2009 21:36

je vois qu'Andréas apporte son STAR LIGHT.....ça, c'est une rareté :9):

wonkas
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 39
Inscription : mer. 11 02, 2009 22:41
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : liege

big hurt

Message par wonkas » jeu. 19 03, 2009 21:46

a vierzon il y aura t'il des beaucoup de dot ou des em ?????
moi je cherche un big hurt ou un tommy the who si une personne en vend un vous pouvez me contacté 0032 (0) 496 51 62 31 ou par mp
merci pour vos proposition bon salon a tous

Avatar de l’utilisateur
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Message par zpeakabonk » ven. 20 03, 2009 20:03

pour le punchy ou le mario mushroom cest en bonne voie mais ils sont parti debut de semaine des states alors je sais pas si avec le temps de transport et douanes etc ca vas arrive a temps si oui je les descands aussi mais je promets rien

bye michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

nizet pascal
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : rue de la Waide, 53 4670 Blégny (Belgique)

Message par nizet pascal » mer. 25 03, 2009 22:04

Bonsoir, je suis tenté de venir avec mon "super bidule", comme ce sera un alignement de machines rares ou spéciales, la raison étant qu'il est un prototype... Sous réserve, car je ne suis pas encore sûr de mon emploi du temps, surtout que la distance est assez conséquente, il m'arrive aussi que j'aie des contretemps de dernière minute. Je suppose que les machines doivent rester les 2 jours, y a-t-il à proximité moyen de loger pour pas trop cher (je ne cherche pas un 5 étoiles...)

Gérald37530
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 38
Inscription : dim. 08 03, 2009 18:52
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mosnes

Message par Gérald37530 » jeu. 02 04, 2009 20:52

Bonsoir, quelles sont les dates de ce Vierzon 2009 ??? Désolé, mais il est bon de le répéter.

De plus il y a t’il, lors de ce salon des pros qui vendent du matérielles d’entretient (caoutchouc, switvh etc ...).

Merci, ce n’est pas trop loin de chez moi alors ...

Avatar de l’utilisateur
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2523
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » jeu. 02 04, 2009 20:54

Gérald37530 a écrit :Bonsoir, quelles sont les dates de ce Vierzon 2009 ??? Désolé, mais il est bon de le répéter.

De plus il y a t’il, lors de ce salon des pros qui vendent du matérielles d’entretient (caoutchouc, switvh etc ...).

Merci, ce n’est pas trop loin de chez moi alors ...
oui, on trouve pratiquement tout :s1:

Avatar de l’utilisateur
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 02 04, 2009 20:55

25 et 26 Avril


:bd:

Gérald37530
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 38
Inscription : dim. 08 03, 2009 18:52
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mosnes

Message par Gérald37530 » jeu. 02 04, 2009 21:02

axelle a écrit :25 et 26 Avril


:bd:
et l'adresse ?

c'est ou dans Vierzon ?

Répondre