Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
epb0 a écrit :Pourquoi décabler les plateaux ?????
quand t'es tout seul à monter un flip avec un diable dans des escaliers et que tu t'appelles pas swcharzi et qu'en plus t'as mal au dos crois moi que la caisse tout seule est déjà bien assez lourde pour pas y laisser le plateau en plus.
Quant à avoir de l'aide, bizarrement les bonnes volontées se font de plus en plus rare au fil du temps et je les comprends, une fois ça va, mais au bout du 30ème flip ça devient pénible.
Pascal
-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » mer. 18 03, 2009 16:56
il suffit de proposer une récompense à ceux qui t'aideront par exemple une partie gratuite une fois le flipper remonté
On n'attrape pas les mouche avec du vinaigre
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon voilà des news !!!
Mes deux flips sont montés à l'étage élément par élément et pas facile de faire passer les caisses des flips larges dans un escalier à 180 °... mais bon tout est monté et est recablé (prevoir 1H30 par flip). Ce week end 1er remise sous tension après grosse vérification, on croise les doigts...
Soon..
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben si déjà t'as trouvé ça dur de passer juste la caisse, imagine un peu si tu l'avais pas démonté... démonter un flip c'est rien du tout et ça évite de transpirer et de se tuer le dos voir pire, parce que même à 3 ou 4 ça reste lourd et pas pratique quand on commence à parler "escaliers"...
Pascal
-
winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Fin de chantier, après une tripple vérification sur chaques flips c'est partie on met le jus....imaginez le tableau un gars qui se tient près de la prise de courant l'autre un extincteur à la main et moi le dernier actionnant l'interrupteur.......bon le Indiana no problemo par contre sur mon Guns n Roses le potentiomètre du volume était à fond ( car il faut le démonter pour extraire le plateau) donc imaginez le bond qu'ont fait les trois lascart au moment ou le flip se met en route et qu'il hurle la fameuse phrase de démarage....pffffffff
Pour résumer , pour monter une étage avec un escalier à 180° il vaut mieux monter le flip en trois parties et être deux pour les manoeuvres cela évite d'abimer le matosse.
Pour finir, j'ai étrangement retrouvé de la puissance sur les flippers de mon indy depuis donc super cool bonus....
Merci pour vos conseils et votre aide.
Soon...........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally