fan tas tic redemarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- montaufier
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Pour retirer la Backglass d'un Williams, rien de plus facile. Tu commance par retirer la tôle à l'arrière du fronton tu tire sur les 2 pattes en haut du fronton sur lesquelles la tôle vient s'appuyer. Ensuite tu passes devant et tu soulèves la Backglass en la ramenant vers toi et tu la descends "délicatement" pour la dégager. Voilà c'est terminé.
Recherche backglass : oxo, jet spin
- zogno59
- Dept: 34
merci,montaufier ,mai ma glace est cassée va falloir faire attention pour pas retrouvée un puzzle,la je bois mon café et vais m attaquer a mon bonus
j ai vu des photos du flip sur le net et les collegues doivent avoir raison le bonus a l air d etre sur 1000 au demarrage ,on vois pas les compteurs dommage.
- zogno59
ben pas trop avancée comme vous avez l air d avoir des stardust on peut avoir une photo des trois bobines du bonus unit
mon cablage est
bobine qui monte les bonus 2 fils noirs + un fil blanc (ensemble)relié a la bobine qui descend et et le meme fil blanc relié a la bobine qui resete c est ce branchement qui me titille pousquoi des fils noirs avec des fils blans pontés
les fils noirs c est le 25 v,voici la tof a plus
mon cablage est
bobine qui monte les bonus 2 fils noirs + un fil blanc (ensemble)relié a la bobine qui descend et et le meme fil blanc relié a la bobine qui resete c est ce branchement qui me titille pousquoi des fils noirs avec des fils blans pontés
- zogno59
salut
bien mon bonus se cale sur 1000 au reset,c est deja ça
pas moyen qui monte
est ce normal qui descendes quand on va dans les trous, est le temps que la petite bille se place,on perds du bonus
sinon dans la roue tout marche ,j ai envie de dessouder ce fil blanc mais ou le remettre
il n y a que cette bobine qui a ete tripotée,hé phil36 on essaye de chercher le probleme 
- brice 1
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
je ne l'ai plus malheureusement,mais si ton bonus ne s'incremente pas regarder le" relais bonus advance"dans la caisse(en actionnant celui ci il doit fonctionner si pas c'est que c'est les contacts moteur voir schéma),as tu frotté les contacts du bonus unit,moteur?(activé manuellement),les bobines testées et activées manuellement),les pts plateaux ne font pas monter celui ci ou la roulette?
si maintenant c'est en fin de bille Vérifier le contact sur le BONUS UNIT. Repérer sur le schéma quels contacts moteur activent la bobine "' BONUS UNIT"'. C'est cette bobine qui "'redescend"' les bonus.
as tu le schéma ?sinon je te l'envoie
avec lui tu peux avancer en regardant ce qui actionnent les bonus etc...
pour le jeu tu as 3 étoiles pres du bumper en bas que tu dois activer via la roulette pour avoir une bille gratuite en plus et ton "player shootagain" que tu regles dans le fronton a 10.000 ou plus tous les bonus et autres s'activent via la roulette si je me souvient bien...
fab
je ne l'ai plus malheureusement,mais si ton bonus ne s'incremente pas regarder le" relais bonus advance"dans la caisse(en actionnant celui ci il doit fonctionner si pas c'est que c'est les contacts moteur voir schéma),as tu frotté les contacts du bonus unit,moteur?(activé manuellement),les bobines testées et activées manuellement),les pts plateaux ne font pas monter celui ci ou la roulette?
si maintenant c'est en fin de bille Vérifier le contact sur le BONUS UNIT. Repérer sur le schéma quels contacts moteur activent la bobine "' BONUS UNIT"'. C'est cette bobine qui "'redescend"' les bonus.
as tu le schéma ?sinon je te l'envoie
avec lui tu peux avancer en regardant ce qui actionnent les bonus etc...
pour le jeu tu as 3 étoiles pres du bumper en bas que tu dois activer via la roulette pour avoir une bille gratuite en plus et ton "player shootagain" que tu regles dans le fronton a 10.000 ou plus tous les bonus et autres s'activent via la roulette si je me souvient bien...
fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonsoir
mon bonus unit n'est pas cablé comme le tien, au niveau des liaisons des 3 bobines, maintenant pour etre sur en ce qui concerne le fantastic il faudrait le schema, en attendant, partie en jeu et en neutralisant la bille de la roulette pour pas qu'elle fausse les relais, actionne le "advance unit" comme le dit brice 01 et regarde le bonus unit pour voir si la bobine de "descente" est appelée en meme temps.
Verifie egalement que la petite bobine n'est pas sous tension en permanence, car dans ce cas ,point de bonus
Tu dis que la bobine a été tripoté, c'est à dire ? t'as tout dessoudé et t'es pas sur que c'etait comme ça?
mon bonus unit n'est pas cablé comme le tien, au niveau des liaisons des 3 bobines, maintenant pour etre sur en ce qui concerne le fantastic il faudrait le schema, en attendant, partie en jeu et en neutralisant la bille de la roulette pour pas qu'elle fausse les relais, actionne le "advance unit" comme le dit brice 01 et regarde le bonus unit pour voir si la bobine de "descente" est appelée en meme temps.
Verifie egalement que la petite bobine n'est pas sous tension en permanence, car dans ce cas ,point de bonus
Tu dis que la bobine a été tripoté, c'est à dire ? t'as tout dessoudé et t'es pas sur que c'etait comme ça?