fan tas tic redemarrage

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

fan tas tic redemarrage

Message par zogno59 » sam. 28 02, 2009 18:40

coucou me revoilou :)) :bd: bonjour a tous
3eme flip et oui :D:
etat general moyen, backglass cassée :cry: :cry: ,(si quelqu un en a une faire une offre :,): )d abord les soucis regles avant de faire le sujet :D:
pour une partie donnais 4 play coin unit 3 ressort :9): casses :9): c est fait
2 fils dessoudes ,xylo,players metters c est fait :,):
il y a d autres problemes je n ai pas le plan (lundi ::x: )apres avoir vu pas mal de sujet ;les bonus ont l air de posés de sacrés problemes; c est le cas :mrgreen:il me marque 1000 puis 2000 mais revient a zero sans compter les points ,si il y 1000 et qu on passe a une autre bille,retour a zero sans compter les points l araignée a eté demontée mais d apres le schema tout a l air bien je mets des tofs qu en penser vous(c est mon 1 er whillie :x24: )
l araignée est en position zero, la tof de la bobine c est celle qui monte les bonus,mais j ai peur d un mauvais remontage ::|: :bd:

zogno59

Message par zogno59 » dim. 01 03, 2009 18:42

salut ,desespéré :cry: :cry: ,mon probleme de bonus pas avancée,donc abandon cause enervement,j y ai passée le samedi et le dimanche matin :|(: ,j ai pris un autre probleme qui me semblait plus simple ::|: le 1 et 3 eme player ,ne passe pas les 1000 points,ni pas les 10 ni les 100,donc je nettoie les conctacts,les rouleaux,regarde ceux qui fonctionne,a zero tous les conctacts sont ouvert ,a 100 le 1 ,2, 4 ,O F O,le 3,O F,F(je parle des 100 points),a 900, tous fermés,tout en sachant que le 2 et 4 marche bien je comprends plus rien ,plus assez lucide, si l on pouvais m aider pour l un ou l autre :x26: ,quelqu un a le meme ::x: merci,

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » dim. 01 03, 2009 19:08

Salut voisin
je suppose que c'est celui qui était sur ebay très récemment?!
j'en ai un aussi et la backglass est en milles morceaux, du coup, je n'ai jamais pris le temps de le redémarer!
mais j'ai les plans et la doc en pdf si tu veux!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » dim. 01 03, 2009 19:19

je crois que sur le Fan tas tic le principe est le même que sur le Stardust, à savoir que le bonus n'est jamais décompté lorsque l'on perd la bille..
On le gagne uniquement dans la roulette sur la position "Bonus" :s1:

phil36
Dept: 36
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil36 » dim. 01 03, 2009 20:28

Bonsoir
je viens de terminer un stardust et effectivement le bonus s'il n'est pas gagné par la selection de la roulette du plateau est perdu en fin de bille.
Pour etre sur , tu dois avoir sur ton bonus unit une 3° bobine, plus petite qui actionne une tringle qui va permettre une remise à zero instantanée en bloquant les biellettes du bonus unit.
Le FANTASTIC est de la meme periode et semble trés similaire au STARDUST, donc, c'est problable qu'il soit cablé pareil.

zogno59

Message par zogno59 » lun. 02 03, 2009 07:51

salut,voisin je t ai envoyer un mp :,): bien merci pour le bonus,j ai chercher quelque chose qui n existait pas :s2: :)) ,par contre le bonus ne monte pas il marque 1000 puis 2000 et retombe a zero je regarderai l advance bonus et je laisse tomber les autres qui mon fait chercher pour rien :evil: le branchement est il bon sur la bobine elle a ete touchée voir plus haut , 8) voisin tu peux me faire une tof de cette bobine 8) encore merci

zogno59

Message par zogno59 » lun. 02 03, 2009 17:24

salut,desesperant ce bonus ::,((: je decris ce qui se passe sur le bonus unit a zero, quand on touche une pastille ou cible advance bonus,la bobine incremente la lumiere bonus 1000,les kickholes pousse et apres la bobine qui decremente donne une impulsion ce qui fait que le bonus revient a zero ::|: je ne trouve pas ce qui commande cette bobine ::|: si je pouvais avoir des tofs du bonus unit(ou un schema) en position zero pour comparer cote bobine ce serait sympa :x24: ou alors quelqu un qui a le meme je lui donnerais mon tel par mp :bd:

phil36
Dept: 36
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par phil36 » lun. 02 03, 2009 18:07

bonsoir
sur le star dust et sur bien d'autres mecas williams passés par chez moi le bonus se cale à 1000 pts d'office au lancement de bille, j'avais posté un sujet la dessus à savoir si c'etait normal et des reponses obtenues il semblerait que ce soit ok comme ça.Je viens de finir un boomerang tres semblable aux mecaniques williams et il me fait la meme chose, 1000pts au depart.
A verifier donc avec un proprio de fan ta stic, il doit bien en avoir d'autres :,):

zogno59

Message par zogno59 » lun. 02 03, 2009 18:34

c est possible mais sur le schema, l araignée au lancement d une partie est bien sur le point zero :s1: autre truc j ai mis manuellement le top relais cà monte bien aux 10000,mais quand on roule sur les pastilles ou les cibles cà descends d une unité cà me rends fou :#):

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » lun. 02 03, 2009 22:25

Salut
je t'ai envoyé le plan par mail.
par contre, pour les photos, désolé, mais le mien est stocké au fond d'un garage chez un copain et pas vraiment accessible!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre