comment payez vous vos transactions flip par internet?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marcmame » mar. 03 02, 2009 12:59

jb a écrit :fonseca s'est expliqué 1000 fois sur la raison de ces prix de vente.
c'est pas les posts qui manquent a son sujet sur le site! 8)
Je ne sais pas qui est fonseca.
Le pseudo "fonseca" n'a posté que 4 messages en tout et pour tout.
Et c'était il y a 5 ans....

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 03 02, 2009 13:10

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » mar. 03 02, 2009 13:26

le flip est à nettoyer et à réviser, mais tout est fonctionnel, semble t il...

j'ai vu les photos, il a l'air en bon état quand meme... :)
le plateau n'est pas abimé aussi...

je sais qu'il y a lampes, caoutchoucs à changer, certainement les optos à verifier, mais il a l'air clean...

pour l'histoire des problemes dans les lots, oui, j'ai vu les posts, mais je me dis que justement, si c'est vendu par lot, c'est qu'il y a du bien et du moins bien, difficilement vendable à l'unité..;

en fait, c'est juste le virement bancaire qui me fait flipper, parce qu'en dehors de ça, il est vraiment cool et sympa dans ses messages!...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 03 02, 2009 13:59

c est quel flip ?
perso j ai rien contre fonseca meme si j ai pas encore acheté :D: , par contre comme deja dis je trouve degueu de " degueuler" sur lui :roll: quand on achete un flip 500e ou 750 e et qu il vaut le double en france c est qu il y a bien une raison ........

idem pour ces flips a 500e livré allé pas croire qu il n y a rien a faire ::|: il aura surement des surprises faut pas faire le naif .

j ai eu l occasion d acheter un flip qui venait de chez lui et bien rien a redire pour le prix quelques trucs a refaire ou changer , ben c est logique ..
c est sur que ceux qui veulent tout pour rien n y ont pas leur compte :-o:

maintenant faut faire confiance pour le virement , ça on peux ou pas , ça depends des gens :roll:

gorack zahm
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gorack zahm » mar. 03 02, 2009 14:04

oula oula, jfk, je bave pas, au contraire, je le trouve plutot sympa!... :)

c'est juste la flippette au niveau du virement, car je me suis deja fait avoir une fois, avec une guitare, j'ai fais le transfert, et paf, disparu...

je ne tenais pas à renouveller l'experience... :)

je vais le faire, je pense... je vous tiens au jus...

pour le flip, c'est l'indiana jones qu'il a mis en vente vendredi.
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 03 02, 2009 15:28

gorack zahm a écrit :oula oula, jfk, je bave pas, au contraire, je le trouve plutot sympa!... :)

c'est juste la flippette au niveau du virement, car je me suis deja fait avoir une fois, avec une guitare, j'ai fais le transfert, et paf, disparu...

je ne tenais pas à renouveller l'experience... :)

je vais le faire, je pense... je vous tiens au jus...

pour le flip, c'est l'indiana jones qu'il a mis en vente vendredi.
ce n est absolument pas pour toi que je dis ça , désolé si tu tes senti visé :oops:
c est plutot les mauvaise langues que je visais que tu peux retrouver facilement dans les post traitant de fonseca :s1:

pour l indi , je pense ( c est moi qui dis ça) qu il n est pas si mal vue le prix approchant de la france .
le flip que je citais a 750e etatit aussi un indi mais etat plus mauvais apparement .
a toi donc de jugé en prenant tes precautions ( photos contact etc ) c est sur qu'a distance on peut toujours se faire avoir c est un risque ...
sur un flip a 500 e il n y a pas trop d incidence mais a 1200e faux etre bien sur de ne pas se tromper .
:|

gorack zahm
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gorack zahm » mar. 03 02, 2009 17:00

yep, tu as raison...

je sais pas si je suis frappé, :#): mais je vais le faire, il a réussi à me mettre en confiance quand meme... ce qui n'est pas chose aisée :-o:

bon, je vous tiens au courant de la suite, avec photo a l'appui...

au pire, j'ai toutes ses coordonnées (tel, mail, perso, adresse, etc), donc si il y a un pb... je me deplacerais... pour le prix, je ne peux faire moins!!!...

affaire à suivre!

Bally4Ever
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par Bally4Ever » mar. 03 02, 2009 19:42

tiens nous informés…et bonne m****! :x26:

gorack zahm
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gorack zahm » mer. 04 02, 2009 15:34

bon, le transfert est effectué, faut compter 48 heures pour la fin de la transaction... le flipper sera expédié semble t il la semaine prochaine...

je vous tiens au jus!

gorack zahm
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gorack zahm » mer. 18 02, 2009 12:15

Bon, bonne nouvelle, le flipper est arrivé en france, et il sera livré demain apres midi... je pense que je vais rentrer treeeeeeeeeeeeeeeees tot du boulot demain!... :)

to be continued...

Répondre