Cela dit chacun son opinion, ce qui est sûr c'est que ton article est bien construit, tu as réussi à faire transparaitre ta passion pour ce flip, et en plus c'est bien illustré
Indiana, never dead !
-
kiba
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
L'indiana Jones bof bof, je ne le classerais certainement pas parmi les 3 meilleurs flip au monde. Si la licence n'était pas aussi populaire on en parlerait beaucoup moins.
Cela dit chacun son opinion, ce qui est sûr c'est que ton article est bien construit, tu as réussi à faire transparaitre ta passion pour ce flip, et en plus c'est bien illustré
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
merci pour cette présentation !
c'est marrant, je ne fréquente plus les salles de jeux depuis belle lurette mais je rentre de vacances et j'ai j'ai fais quelques parties sur cet Indy cette semaine, et également sur l'Indy Stern (dont la backglasss est superbe) !
je trouve le Stern beaucoup plus éclairé et moins fouilli que son prédécesseur..............hélas impossible d'apprécier la bande son dans
ce capharnaum
c'est marrant, je ne fréquente plus les salles de jeux depuis belle lurette mais je rentre de vacances et j'ai j'ai fais quelques parties sur cet Indy cette semaine, et également sur l'Indy Stern (dont la backglasss est superbe) !
je trouve le Stern beaucoup plus éclairé et moins fouilli que son prédécesseur..............hélas impossible d'apprécier la bande son dans
ce capharnaum
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
merci
Superbe photo et reportage plaisant , merci
au debut je trouvais l'esthetique du plateau douteuse ,mais on si fait .
le point fort de ce jeu , ces multiples possibilitées sa varieté , sa bande son et surtout les meilleurs video mode a mon avis , sans parler de la license , qui deteste indy ???
je testerai volontier le nouvel indy , de visu il me plait et me parait sympa , mais bon a verifier .
j'ai plus d'apriorie contre stern , plus le choix
je les remercie a chaque fois qu'ils sortent un flipper , meme playboy monopoly ou wheels of fortune c'est dire
la mediocrité est meilleure que le neant
au debut je trouvais l'esthetique du plateau douteuse ,mais on si fait .
le point fort de ce jeu , ces multiples possibilitées sa varieté , sa bande son et surtout les meilleurs video mode a mon avis , sans parler de la license , qui deteste indy ???
je testerai volontier le nouvel indy , de visu il me plait et me parait sympa , mais bon a verifier .
j'ai plus d'apriorie contre stern , plus le choix
je les remercie a chaque fois qu'ils sortent un flipper , meme playboy monopoly ou wheels of fortune c'est dire
la mediocrité est meilleure que le neant
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
excellent article,
un flip qui est pas pret de quitter ma collection,
pleins de choses a faire dessus,excellent!
un flip qui est pas pret de quitter ma collection,
pleins de choses a faire dessus,excellent!
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut milan ,très bel article
un flip superbe que j aimerai bien avoir moi aussi mais trop cher a mon gout
dommage
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Pas vu depuis 1 mois