hahaha, surtout qu'un bon coup de flip doit pas faire monter la bille à plus de 4 ou 5 cmalban45 a écrit :Romain, j'ai tenté le 80%, c est pas jouable ca fait trop mal au cou !!
Relance de bille sur un Guns N Roses.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- MrArcade25
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Pour ma part, ma guns n roses a eu le meme 'problème'.... Après vérification, j'avais placé 7 billes alors qu'il en faut 6!!!!!
Si tu place 7 billes, lors de sa vérification des switch le cpu t'en envois une..... car il s'appercoit qu'il en a une de trop...
Alors essais cela et donne moi des nouvelles...
Si tu place 7 billes, lors de sa vérification des switch le cpu t'en envois une..... car il s'appercoit qu'il en a une de trop...
Alors essais cela et donne moi des nouvelles...
Possède:
Fire!, Whirl Wind, Secret Service, Pinbot, Police Force, Hollywood Heat
Vid:
Rad Rally, T2, A.P.B., PlayChoice
Fire!, Whirl Wind, Secret Service, Pinbot, Police Force, Hollywood Heat
Vid:
Rad Rally, T2, A.P.B., PlayChoice
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Ok,ok,ok....
donc ceci ne vient pas du soft , en fait j'avais un switch de présence de bille en rade dans le chargeur et voilà un petit rêglage savant et c'est rêglé....plus de recherche de bille qui se termine par le lancement d'une bille en plus.
Merci à tous...
donc ceci ne vient pas du soft , en fait j'avais un switch de présence de bille en rade dans le chargeur et voilà un petit rêglage savant et c'est rêglé....plus de recherche de bille qui se termine par le lancement d'une bille en plus.
Merci à tous...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally