Vierzon 2008 : L'affiche, les cartes !

Balligator
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Balligator » mar. 13 11, 2007 12:15

Bonjour,
qui faut-il contacter pour exposer à Vierzon?
Merci beaucoup
.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mar. 13 11, 2007 20:51

Balligator a écrit :Bonjour,
qui faut-il contacter pour exposer à Vierzon?
Merci beaucoup
.
L'organisateur ::)):

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » mer. 14 11, 2007 22:31

Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher... :z):
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 16 11, 2007 13:02

damien d. a écrit :...c'est des flippers ca? :D:

Si c'est pas des Williams, alors oui :)) :-o: :,):

Popotte

Message par Popotte » ven. 16 11, 2007 13:44

A part celui à l'extrême gauche que l'on voit à peine et que je n'arrive pas à reconnaître, pas de Williams à l'horizon: 1 Genco et 2 Gottlieb.
J'imagine la tête de Francis avec un thème d'alignement: les dots Williams...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par fabien » ven. 16 11, 2007 14:23

Popotte a écrit :Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher... :z):
Je n'osais pas le dire.
Chaque année une tres belle affiche mais toujours en decalage avec la realité coté flips : ce ne sont pas les modeles de ces années qui sont majoritairement exposés.

Popotte

Message par Popotte » ven. 16 11, 2007 14:29

fabien a écrit :
Popotte a écrit :Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher... :z):
Je n'osais pas le dire.
Chaque année une tres belle affiche mais toujours en decalage avec la realité coté flips : ce ne sont pas les modeles de ces années qui sont majoritairement exposés.
Surtout que le thème de l'alignement (si j'ai bien tout compris) est les Bally 7 digits...
Image

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par romain » lun. 19 11, 2007 09:45

mecaflip a écrit :Si c'est pas des Williams, alors oui :))
:,): :D:
Popotte a écrit :Surtout que le thème de l'alignement (si j'ai bien tout compris) est les Bally 7 digits...
Ah ben oui mais bon... :roll: ~(:-)
L'alignement promet, ça va être sympa à mon avis :,):

vivement Vierzon !!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Bernard.F
Pas vu depuis 2 mois

Message par Bernard.F » ven. 30 11, 2007 01:34

fabien a écrit :
Je n'osais pas le dire.
Ce salon est un salon années 50/60 (les années d'or du flipper) c'est d'ailleur clairement indiqué sur l'affiche !
l'erreur ne vient donc pas des flippers présents sur cette affiche mais de ceux choisis pour l'alignement !
J'ai signalé ce problème à de nombreuses reprises mais toujours sans resultat .
Il est possible que cette situation finira par decourager les amateurs de flippers electromecaniques et que ce salon changera de nom, par exemple"Exposition de flippers années 80/90".

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » dim. 16 12, 2007 13:27

Ce salon est un salon années 50/60 (les années d'or du flipper) c'est d'ailleur clairement indiqué sur l'affiche !
l'erreur ne vient donc pas des flippers présents sur cette affiche mais de ceux choisis pour l'alignement !
J'ai signalé ce problème à de nombreuses reprises mais toujours sans resultat .
Il est possible que cette situation finira par decourager les amateurs de flippers electromecaniques et que ce salon changera de nom, par exemple"Exposition de flippers années 80/90".[/quote]

Il sera toujours très difficile de satisfaire tout le monde.
Nous tenons toujours compte de toutes les remarques et depuis 2 ans il y en a pour tous les gouts (moitié meca, moitié électro)
Cette année ce sera tout électro et bien sur les amateurs de dots vont crier au scandale et les amateurs de méca également :-o:
Nous avions commencé il y a 3 ans à exposer les 6 digits Bally et il est dans la logique de faire les 7 digits pour terminer l'exposition d'une certaine technologie de jeux qui a quand même marquée l'histoire du flipper.
Une année avec que des méca cela fait très longtemps que nous y pensons mais aurions nous suffisament de collectionneurs prêt à apporter ce type de flipper( une quarantaine), de plus en parfait état de restauration et de fonctionnement, nous en doutons fortement.
Maintenant si quelqu'un veut s'en occuper ou avancer sur le sujet (sondage auprès des collectionneurs pour trouver assez volontaires), il sra le bienvenue.
Enfin, il reste encore bien des années pour faire différents types d'alignement et satisfaire le maximum de gens mais il est impossible de le faire sur un même alignement.
Que fait on aussi de ceux qui veulent que du dot ????
Alors patience à tous . :x26:
2009 sera varié (thème déja choisi)et 2010 pourrait-être méca avec pour thème les méca 4 joueurs quelque soit la marque.
Merci de votre compréhention.
A tous les possésseurs de BALLY 7 DIGITS, n'hésitez pas à nous contacter pour exposer un de vos jeux. La liste est visible sur le site.
A bientôt :,):
A+

THIERRY

Répondre