Vierzon 2008 : L'affiche, les cartes !
-
Balligator
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Popotte
- Dept: 92
A part celui à l'extrême gauche que l'on voit à peine et que je n'arrive pas à reconnaître, pas de Williams à l'horizon: 1 Genco et 2 Gottlieb.
J'imagine la tête de Francis avec un thème d'alignement: les dots Williams...
J'imagine la tête de Francis avec un thème d'alignement: les dots Williams...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Je n'osais pas le dire.Popotte a écrit :Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher...
Chaque année une tres belle affiche mais toujours en decalage avec la realité coté flips : ce ne sont pas les modeles de ces années qui sont majoritairement exposés.
- Popotte
- Dept: 92
Surtout que le thème de l'alignement (si j'ai bien tout compris) est les Bally 7 digits...fabien a écrit :Je n'osais pas le dire.Popotte a écrit :Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher...
Chaque année une tres belle affiche mais toujours en decalage avec la realité coté flips : ce ne sont pas les modeles de ces années qui sont majoritairement exposés.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
mecaflip a écrit :Si c'est pas des Williams, alors oui![]()
Ah ben oui mais bon...Popotte a écrit :Surtout que le thème de l'alignement (si j'ai bien tout compris) est les Bally 7 digits...
L'alignement promet, ça va être sympa à mon avis
vivement Vierzon !!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Bernard.F
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
Ce salon est un salon années 50/60 (les années d'or du flipper) c'est d'ailleur clairement indiqué sur l'affiche !fabien a écrit :Je n'osais pas le dire.Popotte a écrit :Belle affiche mais les flippers ne sont pas franchement dans le style de l'alignement... Dommage, car j'aime bien ces modèles. Bon, Pappy va prendre ses gouttes et aller se coucher... :z):
l'erreur ne vient donc pas des flippers présents sur cette affiche mais de ceux choisis pour l'alignement !
J'ai signalé ce problème à de nombreuses reprises mais toujours sans resultat .
Il est possible que cette situation finira par decourager les amateurs de flippers electromecaniques et que ce salon changera de nom, par exemple"Exposition de flippers années 80/90".
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
Ce salon est un salon années 50/60 (les années d'or du flipper) c'est d'ailleur clairement indiqué sur l'affiche !
l'erreur ne vient donc pas des flippers présents sur cette affiche mais de ceux choisis pour l'alignement !
Il est possible que cette situation finira par decourager les amateurs de flippers electromecaniques et que ce salon changera de nom, par exemple"Exposition de flippers années 80/90".[/quote]
Il sera toujours très difficile de satisfaire tout le monde.
Nous tenons toujours compte de toutes les remarques et depuis 2 ans il y en a pour tous les gouts (moitié meca, moitié électro)
Cette année ce sera tout électro et bien sur les amateurs de dots vont crier au scandale et les amateurs de méca également
Nous avions commencé il y a 3 ans à exposer les 6 digits Bally et il est dans la logique de faire les 7 digits pour terminer l'exposition d'une certaine technologie de jeux qui a quand même marquée l'histoire du flipper.
Une année avec que des méca cela fait très longtemps que nous y pensons mais aurions nous suffisament de collectionneurs prêt à apporter ce type de flipper( une quarantaine), de plus en parfait état de restauration et de fonctionnement, nous en doutons fortement.
Maintenant si quelqu'un veut s'en occuper ou avancer sur le sujet (sondage auprès des collectionneurs pour trouver assez volontaires), il sra le bienvenue.
Enfin, il reste encore bien des années pour faire différents types d'alignement et satisfaire le maximum de gens mais il est impossible de le faire sur un même alignement.
Que fait on aussi de ceux qui veulent que du dot ????
Alors patience à tous .
2009 sera varié (thème déja choisi)et 2010 pourrait-être méca avec pour thème les méca 4 joueurs quelque soit la marque.
Merci de votre compréhention.
A tous les possésseurs de BALLY 7 DIGITS, n'hésitez pas à nous contacter pour exposer un de vos jeux. La liste est visible sur le site.
A bientôt
Il est possible que cette situation finira par decourager les amateurs de flippers electromecaniques et que ce salon changera de nom, par exemple"Exposition de flippers années 80/90".[/quote]
Il sera toujours très difficile de satisfaire tout le monde.
Nous tenons toujours compte de toutes les remarques et depuis 2 ans il y en a pour tous les gouts (moitié meca, moitié électro)
Cette année ce sera tout électro et bien sur les amateurs de dots vont crier au scandale et les amateurs de méca également
Nous avions commencé il y a 3 ans à exposer les 6 digits Bally et il est dans la logique de faire les 7 digits pour terminer l'exposition d'une certaine technologie de jeux qui a quand même marquée l'histoire du flipper.
Une année avec que des méca cela fait très longtemps que nous y pensons mais aurions nous suffisament de collectionneurs prêt à apporter ce type de flipper( une quarantaine), de plus en parfait état de restauration et de fonctionnement, nous en doutons fortement.
Maintenant si quelqu'un veut s'en occuper ou avancer sur le sujet (sondage auprès des collectionneurs pour trouver assez volontaires), il sra le bienvenue.
Enfin, il reste encore bien des années pour faire différents types d'alignement et satisfaire le maximum de gens mais il est impossible de le faire sur un même alignement.
Que fait on aussi de ceux qui veulent que du dot ????
Alors patience à tous .
2009 sera varié (thème déja choisi)et 2010 pourrait-être méca avec pour thème les méca 4 joueurs quelque soit la marque.
Merci de votre compréhention.
A tous les possésseurs de BALLY 7 DIGITS, n'hésitez pas à nous contacter pour exposer un de vos jeux. La liste est visible sur le site.
A bientôt
A+
THIERRY
THIERRY