encore une demande
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'en déduit que tu ne parle PAS de Laure Manaudou 

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- karman69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
rep
bon
je viais arreter de mettre des jolies filles en photos
car sur mes problemes de fussibles rien
mais c"est moin drole de peindre un thon bon je vais me remttre au boulot en attendant une reponse a mon souci
allez une petitte devinette pour les messieur souciuez de la beauter feminine dans quel genre de magasin j'ai peint ce decors ?????
pensez aussi a mon probleme de fusible sur mon excalibur a plus
merci DOM

allez une petitte devinette pour les messieur souciuez de la beauter feminine dans quel genre de magasin j'ai peint ce decors ?????

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
rep

peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'vais appeler le Petit Navire pour m'en pécher un comme ca!!! =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com