encore une demande

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » ven. 13 07, 2007 14:14

J'en déduit que tu ne parle PAS de Laure Manaudou ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

karman69
Pas vu depuis plus de 10 ans

rep

Message par karman69 » ven. 13 07, 2007 15:29

bon :s1: je viais arreter de mettre des jolies filles en photos :#): car sur mes problemes de fussibles rien :mrgreen: mais c"est moin drole de peindre un thon bon je vais me remttre au boulot en attendant une reponse a mon souci :x26:

allez une petitte devinette pour les messieur souciuez de la beauter feminine dans quel genre de magasin j'ai peint ce decors ????? :))

:?): pensez aussi a mon probleme de fusible sur mon excalibur a plus :-%: merci DOM :x26: :x26:
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

karman69
Pas vu depuis plus de 10 ans

rep

Message par karman69 » ven. 13 07, 2007 15:54

:oops: c'est encore moi je voulais dire quand parlent de :-*: "thon" je parlais ce que l'on appelle plus courament :9): sirene moitier femme moitier thon :))=: :)) bon week a tous mais :?: pensez a mon prob cdlt :x26: DOM
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » ven. 13 07, 2007 17:08

J'vais appeler le Petit Navire pour m'en pécher un comme ca!!! =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre