Fast Draw (Gottlieb - 1975) - Recréation

Mame sous XP, dos ou linux ?
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » ven. 12 01, 2007 16:57

La porte Bally est obligatoire pour le moment, mais des petits camarades ont demandé de pouvoir choisir un modèle de porte... Bon, c'est pas vraiment le plus urgent pour le moment... :mrgreen:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte

Message par Popotte » ven. 12 01, 2007 22:29

Sinon, j'aurai pu mettre cela dans la rubrique content.
Post écrit de ma blanche main sur le forum de Future Pinball:
"I have to thanks Centinex for his plastics reproductions, Milan for the IC and score cards, complete rules and scan of the middle black target and dbp for the scans of the little plastics and voltanglass for the pics of the BG...
Well, we are all french and I have to really thank the french pinball communauty for all the pics I have done... Without collectors, recreators are just nothing..."

PS: centinex = Damien D ici...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Wapata » sam. 13 01, 2007 12:28

ouinnnnn j'ai des erreurs fatales et je ne peut pas lancer le logiciel qui va avec la table :cry:

je voulais vérifier si le fonctionnement était aussi parfait que le côté graphique...
ben c'est rapé.

sinon, est il possible d'avoir la table en vectoriel ou autre ?

Merci beaucoup !

Popotte

Message par Popotte » sam. 13 01, 2007 12:51

Wapata a écrit :ouinnnnn j'ai des erreurs fatales et je ne peut pas lancer le logiciel qui va avec la table :cry:

je voulais vérifier si le fonctionnement était aussi parfait que le côté graphique...
ben c'est rapé.

sinon, est il possible d'avoir la table en vectoriel ou autre ?

Merci beaucoup !
Quelles erreurs? A la limite, que tu ne puisses pas lancer la table (problème de carte graphique), je comprends, mais le logiciel...
La table n'est pas en vectoriel... C'est pour quel usage?
Image

Wapata
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Wapata » sam. 13 01, 2007 13:06

le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^

sinon, le côté vecto, ca aurait été pour restauration de mon flip réel, au quel il manque quelques trucs par ci par là
(bien que j'aimerais plus m'occuper de refaire la vitre à la quel tout le rouge est parti)

Merci de ta réponse !

ps: NVidia GeForce3 TI 200 en cg et athlon 1800 XP comme cpu et XP familial comme os..

Popotte

Message par Popotte » sam. 13 01, 2007 13:52

Wapata a écrit :le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^

sinon, le côté vecto, ca aurait été pour restauration de mon flip réel, au quel il manque quelques trucs par ci par là
(bien que j'aimerais plus m'occuper de refaire la vitre à la quel tout le rouge est parti)

Merci de ta réponse !

ps: NVidia GeForce3 TI 200 en cg et athlon 1800 XP comme cpu et XP familial comme os..
Peux tu me donner ta config (processeur, mémoire, modèle exact de ta carte graphique,...).
Sinon, tes problèmes de restauration concernent-ils aussi les plastiques ou bien uniquement le plateau...
Image

Wapata
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Wapata » sam. 13 01, 2007 13:57

Popotte a écrit :
Wapata a écrit :le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^

Merci de ta réponse !

Peux tu me donner ta config (processeur, mémoire, modèle exact de ta carte graphique,...).
Sinon, tes problèmes de restauration concernent-ils aussi les plastiques ou bien uniquement le plateau...
il ne me manque plus que la RAM à indiqueer: 768 Mo
sinon.. le 1800 XP est cadencé à 1.54 Ghz et cvoila...

pour la restauration, c'est surtout les plastiques, inserts et cibles..
après, le plateau a été griffé (et même percé..) comme si on avait posé tout ses outils dessus :|(:
et j'aurais ben aimé tester un nouveau type de rénovation grâce au vectoriel... mais ca, ca commencera sûrement pas avant le printemps...

EDIT: ah si ! ca concerne aussi la plaque métallique tout en bas, avec les couleurs parties, l'étiquette du gérant à décoller, et le type d'écriture à avoir pour la carte de tarifs..

Popotte

Message par Popotte » sam. 13 01, 2007 14:26

Le problème vient de la carte graphique. Le reste passe car j'ai un "vieux" PC sous XP, 768 Mo avec un processeur à 1,5 Mhz et ça passe. Bon, faut pas lui demander l'impossible, mais j'arrive à jouer sur des tables moyennes (en exigence) avec une fluidité plus qu'acceptable...
Image

Wapata
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Wapata » sam. 13 01, 2007 14:39

Popotte a écrit :Le problème vient de la carte graphique. Le reste passe car j'ai un "vieux" PC sous XP, 768 Mo avec un processeur à 1,5 Mhz et ça passe. Bon, faut pas lui demander l'impossible, mais j'arrive à jouer sur des tables moyennes (en exigence) avec une fluidité plus qu'acceptable...
okay, alors je vais essayer ailleurs ^^
en tout cas... voir mon flipper sur cet émulateur, ca donne carément envis de tester ^^

Popotte

Message par Popotte » sam. 13 01, 2007 14:56

Sinon, essai Visual Pinball, tu ne devrais pas avoir de problème...
Image

Répondre