Fast Draw (Gottlieb - 1975) - Recréation
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sinon, j'aurai pu mettre cela dans la rubrique content.
Post écrit de ma blanche main sur le forum de Future Pinball:
"I have to thanks Centinex for his plastics reproductions, Milan for the IC and score cards, complete rules and scan of the middle black target and dbp for the scans of the little plastics and voltanglass for the pics of the BG...
Well, we are all french and I have to really thank the french pinball communauty for all the pics I have done... Without collectors, recreators are just nothing..."
PS: centinex = Damien D ici...
Post écrit de ma blanche main sur le forum de Future Pinball:
"I have to thanks Centinex for his plastics reproductions, Milan for the IC and score cards, complete rules and scan of the middle black target and dbp for the scans of the little plastics and voltanglass for the pics of the BG...
Well, we are all french and I have to really thank the french pinball communauty for all the pics I have done... Without collectors, recreators are just nothing..."
PS: centinex = Damien D ici...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
Quelles erreurs? A la limite, que tu ne puisses pas lancer la table (problème de carte graphique), je comprends, mais le logiciel...Wapata a écrit :ouinnnnn j'ai des erreurs fatales et je ne peut pas lancer le logiciel qui va avec la table![]()
je voulais vérifier si le fonctionnement était aussi parfait que le côté graphique...
ben c'est rapé.
sinon, est il possible d'avoir la table en vectoriel ou autre ?
Merci beaucoup !
La table n'est pas en vectoriel... C'est pour quel usage?

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^
sinon, le côté vecto, ca aurait été pour restauration de mon flip réel, au quel il manque quelques trucs par ci par là
(bien que j'aimerais plus m'occuper de refaire la vitre à la quel tout le rouge est parti)
Merci de ta réponse !
ps: NVidia GeForce3 TI 200 en cg et athlon 1800 XP comme cpu et XP familial comme os..
sinon, le côté vecto, ca aurait été pour restauration de mon flip réel, au quel il manque quelques trucs par ci par là
(bien que j'aimerais plus m'occuper de refaire la vitre à la quel tout le rouge est parti)
Merci de ta réponse !
ps: NVidia GeForce3 TI 200 en cg et athlon 1800 XP comme cpu et XP familial comme os..
- Popotte
Peux tu me donner ta config (processeur, mémoire, modèle exact de ta carte graphique,...).Wapata a écrit :le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^
Merci de ta réponse !
Sinon, tes problèmes de restauration concernent-ils aussi les plastiques ou bien uniquement le plateau...

- Wapata
- Pas vu depuis 1 an(s)
il ne me manque plus que la RAM à indiqueer: 768 MoPopotte a écrit :Peux tu me donner ta config (processeur, mémoire, modèle exact de ta carte graphique,...).Wapata a écrit :le plantage à lieux à la fin du chargement de la table, un son puis une proposition d'envois de rapport d'erreur ^^
Merci de ta réponse !
Sinon, tes problèmes de restauration concernent-ils aussi les plastiques ou bien uniquement le plateau...
sinon.. le 1800 XP est cadencé à 1.54 Ghz et cvoila...
pour la restauration, c'est surtout les plastiques, inserts et cibles..
après, le plateau a été griffé (et même percé..) comme si on avait posé tout ses outils dessus
et j'aurais ben aimé tester un nouveau type de rénovation grâce au vectoriel... mais ca, ca commencera sûrement pas avant le printemps...
EDIT: ah si ! ca concerne aussi la plaque métallique tout en bas, avec les couleurs parties, l'étiquette du gérant à décoller, et le type d'écriture à avoir pour la carte de tarifs..
- Popotte
Le problème vient de la carte graphique. Le reste passe car j'ai un "vieux" PC sous XP, 768 Mo avec un processeur à 1,5 Mhz et ça passe. Bon, faut pas lui demander l'impossible, mais j'arrive à jouer sur des tables moyennes (en exigence) avec une fluidité plus qu'acceptable...

- Wapata
- Pas vu depuis 1 an(s)
okay, alors je vais essayer ailleurs ^^Popotte a écrit :Le problème vient de la carte graphique. Le reste passe car j'ai un "vieux" PC sous XP, 768 Mo avec un processeur à 1,5 Mhz et ça passe. Bon, faut pas lui demander l'impossible, mais j'arrive à jouer sur des tables moyennes (en exigence) avec une fluidité plus qu'acceptable...
en tout cas... voir mon flipper sur cet émulateur, ca donne carément envis de tester ^^