Matador de seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- Marcel7974
- Dept: 79
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Lut'
Bon pour le disque c'est ok avec la prise de masse et le Trip Relay. Sauf que maintenant une fois le disque fini le chariot s'arrete plus et les numeros ne s'affiche plus. La folie.....hihi
Engagez vous qui disait......
Bon pour le disque c'est ok avec la prise de masse et le Trip Relay. Sauf que maintenant une fois le disque fini le chariot s'arrete plus et les numeros ne s'affiche plus. La folie.....hihi
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
BonjourMarcel7974 a écrit : Lut'
Le système de marche/arrêt du chariot se trouve dans le "Digital Control Center", c'est un sytème electromécanique avec deux bobines qui commandent le contact d'alimentation du moteur du chariot. Une des bobines sert au démarrage, l'autre à l'arrêt, il faut deux impulsions sur celle d'arrêt pour ouvrir le contact.
Les numéros (l'indication du disque en train de jouer) sont affichés par la rampe du haut (photo2), il faut la démonter et nettoyer les contacts (pas d'abrasif, un chiffon huilé et on frotte !).
Bon courage
Thierry
Thierry
- Marcel7974
- Pas vu depuis 1 an(s)
Lut' mon gars'. Apres tout ces petits post, penses tu que ca pourrais venir de ma boite noir en haut a gauche ? Comment faire pour en etre sur. Et au pire comment je peux faire pour en avoir un qui marche pour tester ?
Merci
Merci
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000
- Marcel7974
- Pas vu depuis 1 an(s)
Relut' les detraqué.
Par contre connais personne qui aurais une JB seeburg. Est ce que ce serait possible que je t'envois la mienne pour que tu la teste ? Et en aurais tu en plus a vendre au cas ou.....merci
Petite question encore, Est ce que le JB sans boite noire peut fonctionner et quel est la fonction pour le switch on et off que je parlais.
Merci encore une fois
Par contre connais personne qui aurais une JB seeburg. Est ce que ce serait possible que je t'envois la mienne pour que tu la teste ? Et en aurais tu en plus a vendre au cas ou.....merci
Petite question encore, Est ce que le JB sans boite noire peut fonctionner et quel est la fonction pour le switch on et off que je parlais.
Merci encore une fois
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Je peux toujours l'essayer ...
Le JB ne peux pas fonctionner sans, et je verrais ce que je peux faire
Le switch sert à empecher le démarrage du chariot et la prise de disque pendant que l'on travaille dessus dans le cas ou le JB est équipé de consolettes. Il doit être sur "NO" en fonctionnement normal.
Je peux toujours l'essayer ...
Le JB ne peux pas fonctionner sans, et je verrais ce que je peux faire
Le switch sert à empecher le démarrage du chariot et la prise de disque pendant que l'on travaille dessus dans le cas ou le JB est équipé de consolettes. Il doit être sur "NO" en fonctionnement normal.
Bon courage
Thierry
Thierry