gadjets les + inovants sur un flipp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Les flips vibrants, je trouve ça fendard aussi. Le mini plateau du indiana, les têtes à la funhouse/roadshow sympa aussi.
L'hologramme du star trek 25th est aussi assez unique en son genre, la bête en 3D du creature est sympa et aussi unique.
Les pinball 2000 aussi sont innovants, les jeux sont pas super, mais qui sait, avec le temps je suis sûr qu'ils auraient pu peaufiner le truc pour en faire quelque chose de pas mal.
Pascal
L'hologramme du star trek 25th est aussi assez unique en son genre, la bête en 3D du creature est sympa et aussi unique.
Les pinball 2000 aussi sont innovants, les jeux sont pas super, mais qui sait, avec le temps je suis sûr qu'ils auraient pu peaufiner le truc pour en faire quelque chose de pas mal.
Pascal
-
princedelu
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
il y en a tellement des gadget
sur le torpedo le petit bateau qui coule
l orgue du phantom of the opera,la boite et la trappe du TOM,l animation du chapeau du rocki and buwlinkle,sans parler des canons du STTNG
l orgue du phantom of the opera,la boite et la trappe du TOM,l animation du chapeau du rocki and buwlinkle,sans parler des canons du STTNG
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Ouais, j'les balances moi ces machins la, car completement inutiles

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone