Mais ou sont passés les flippers ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 04 05, 2006 13:11

C'est drôle, mais c'est cyclique. Ce thème ressort de temps en temps.
Qu'il s'appelle "disparition des flippers dans les cafés" ou autre, on revient toujours à la même chose. :D:

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » ven. 05 05, 2006 15:17

Ca fout quand meme les boules........mais combien de temps vont tenir les fabricant de flip ????

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » ven. 05 05, 2006 15:44

mk2 a écrit :Ca fout quand meme les boules........mais combien de temps vont tenir les fabricant de flip ????
T'en connais plusieurs ? :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

manu 75
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par manu 75 » ven. 05 05, 2006 17:03

Pour revenir à l'allusion de mécaflip sur les flips encore présents mais éteints.
La dernière fois je rentre dans le bar et je commande un café uniquement pour avoir le droit de jouer au flip(le sacro-saint "réservé aux consomateurs")GRAND PRIX de chez stern.Il est éteint à l'heure de midi,je demande au patron de l'allumer:refus catégorique.Motif:jamais allumé pendant le service de midi,c'est trop bruyant pendant le repas!! :?): ,ça dérange les gens. :|(: :|(: :|(: navrant,ridicule,et grotesque.
Pour un vieux méca j'aurais compris,à la rigueur.....mais à l'heure des flips au volume réglable.....
C'est pas le premier tenancier à me sortir cette excuse,un précédent a carrément virer son flip sur menace de ses clients de déguerpir.
Heureusement,si l'inverse est plus rare il peut aussi arriver.
Une borne tactile tronait piteusement à l'endroit ou j'avais l'habitude de trouver mon scared stiff chéri.Déconfit je suis allé me plaindre auprès du patron et apparement je n'étais pas le premier.Je luis ai fait clairement comprendre que je n'entrais dans les cafés uniquement pour les flips,et que par conséquent il n'était pas près de me revoir.Deux mois plus tard,la borne,aux résultats catastrophiques du reste,virait et un magnifique TOM reprenait ses droits!! :x24:

Répondre