Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Super idée
Quel plaisir de voir des photos d'époque, malheureusement j'en ai aucune, les 3/4 des endroits où j'allais jouer n'existent plus, les cafés, bowling, salle de jeux ont laissé place à d'autres activités (habitation, commerce, banque...) et n'existent plus que dans ma tête.
Pour les autres les flips ont déserté depuis longtemps l'espace qu'ils occupaient, seul un café à Nation (Paris 12) à conservé des flip jusqu'à aujourd'hui.
Par contre on retrouve avec plaisir de nouveaux emplacements et de nouvelles salles de jeux, mais nos souvenirs n'y sont pas

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Moi je n'ai pas de photos des années 60...
Mais ce qui m'a marqué le plus c'est l'affluence à Vierzon, signe du renouveau du flipper !

- Vierzon03Rital.jpg (71.46 Kio) Consulté 91 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)