Salles de jeux des années 70

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salles de jeux des années 70

Message par STEVE » mer. 27 11, 2024 11:12

Super idée :x26:
Quel plaisir de voir des photos d'époque, malheureusement j'en ai aucune, les 3/4 des endroits où j'allais jouer n'existent plus, les cafés, bowling, salle de jeux ont laissé place à d'autres activités (habitation, commerce, banque...) et n'existent plus que dans ma tête.
Pour les autres les flips ont déserté depuis longtemps l'espace qu'ils occupaient, seul un café à Nation (Paris 12) à conservé des flip jusqu'à aujourd'hui.
Par contre on retrouve avec plaisir de nouveaux emplacements et de nouvelles salles de jeux, mais nos souvenirs n'y sont pas :D:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salles de jeux des années 70

Message par milan » mer. 27 11, 2024 11:20

Moi je n'ai pas de photos des années 60... :s2:

Mais ce qui m'a marqué le plus c'est l'affluence à Vierzon, signe du renouveau du flipper ! :))=:

Vierzon03Rital.jpg
Vierzon03Rital.jpg (71.46 Kio) Consulté 92 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre